Emule pb !!!! sos

Résolu
prescilliamatheo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
oui je sais ce que certain von penser c'est pas bien etc on est sur un forum mais tant pis jai besoin de votre aide
mon probleme est le suivant:
ma ptite soeur a un pb avec son emule il a un bandeau sur les yeux et elle est en low id bref je sais pa commen sa secrie lol !! le test des mappages des ports a echouer mais les fleches sur la planete sont ttes les deux jaunes je suis pa expert en la matiere dc un pti coup de main serai la bien venu ... merci
A voir également:

16 réponses

KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Salut l'ami,

Je crois que tu as pas pris le temps de lire la charte ? ...

Je te conseil d'aller voir ICI et

Ça sera ton deuxième passe-temps pour laisser le temps à la personne qui t'aide ... de bien t'aider ;)

Pour être sûr que tu vois le plus important,
je te donne le plus important:

Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

deja vous faite ce que bon vous semble avec emule ta,t que vous ne parlez de telegarchement illégal...

Ensuite pour passer eMule en HightID il faut ouvrir les 2 ports d'eMule dans la box qui vous relie a internet.

Pour plus d'info merci de préciser modele box et operateur inernet...
0
Utilisateur anonyme

tu dois ouvrir les port TCP et UDP sur ton routeur en rentrant les valeur dans préférences et sur connexion.