Emule pb !!!! sos

Résolu
prescilliamatheo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
oui je sais ce que certain von penser c'est pas bien etc on est sur un forum mais tant pis jai besoin de votre aide
mon probleme est le suivant:
ma ptite soeur a un pb avec son emule il a un bandeau sur les yeux et elle est en low id bref je sais pa commen sa secrie lol !! le test des mappages des ports a echouer mais les fleches sur la planete sont ttes les deux jaunes je suis pa expert en la matiere dc un pti coup de main serai la bien venu ... merci
A voir également:

16 réponses

KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Salut l'ami,

Je crois que tu as pas pris le temps de lire la charte ? ...

Je te conseil d'aller voir ICI et

Ça sera ton deuxième passe-temps pour laisser le temps à la personne qui t'aide ... de bien t'aider ;)

Pour être sûr que tu vois le plus important,
je te donne le plus important:

Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

deja vous faite ce que bon vous semble avec emule ta,t que vous ne parlez de telegarchement illégal...

Ensuite pour passer eMule en HightID il faut ouvrir les 2 ports d'eMule dans la box qui vous relie a internet.

Pour plus d'info merci de préciser modele box et operateur inernet...
0
Utilisateur anonyme

tu dois ouvrir les port TCP et UDP sur ton routeur en rentrant les valeur dans préférences et sur connexion.
Une fois fais clique sur "tester tes ports" pour être sur que tu ai bien tes ports ouvert
pour mettre à jour automatiquement tes serveurs coche "mettre à jour les serveur au démarrage" et clique sur éditer et rentre: http://www.gruk.org/server.met .
puis clique sur l'onglet fichier et fais enregistrer et ferme.
0
prescilliamatheo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
prescilliamatheo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dakor mai comment on fait pr ouvrir les ports
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas bien lue ?!?

Devine pourquoi j'ai demander quelque info supplémentaire...

"Pour plus d'info merci de préciser modele box et operateur inernet... "

0

si tu peu explik moi stp en detail car je suis novice !!!! merci
0
Utilisateur anonyme

Pour t'aider a configurer ta box il faudrait que je sache c'est quoi ??? ok ???
0

desolé!!! g lu le msg tro rapidement lol
bon je suis en wifi sur numericable le modele je sais pa trooo
0
Utilisateur anonyme

bah sa dépend des box et des fournisseur d'accès internet mais c pas bien de "downloader" attention "l'hadopi" va t'envoyer des mails LOL
0

bon je vais te faire une description il é noir et tt petit atten je vais voir si ya pa une image sur le net
0

avan ke adopi mattrape fodrai ke jarive a etre une escro mdr!!! bon ceci dit je ne trouve pa le modele de la box et sa menerve!!!
alors comment connaitre le modele
0

0

surtout me repondez pa tts a la foi grrrrrrrrrrr!!!!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Pour faire passer le temps.
0
prescilliamatheo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ah ah ah !!!!!!!!!!! quel humour ta pa envie de maider ??? o lieu de raconter des sotizes lol
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > prescilliamatheo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais je te rappelle que les intervenants qui aident sur CCM sont bénévoles et qu'il est tout de même 00.57 et que cela peut paraitre normal que les réponses ne fusent pas.
Ne sois pas pressé par respect pour ceux qui t'aident et tout ira bien.
Je vous laisse, bonne continuation ;-).
0

ya kelkun ou ya personne ? c cool merci les gars vous me faites des manieres pour ke je cherche le boitier zarbi et maintenen vous me laissez en plan c pa cool !!!!!!!!!!
0

je sais trés bien c gentil mai a chaque commencement ya une fin ke meme!!!
0
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut
pour emule va sur l'IRC et demande de l'aide.Ils te donneront quelques liens tres utiles pour configurer ton pare-feu et ton routeur.
Bye
0