Emule pb !!!! sos
Résolu
prescilliamatheo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
oui je sais ce que certain von penser c'est pas bien etc on est sur un forum mais tant pis jai besoin de votre aide
mon probleme est le suivant:
ma ptite soeur a un pb avec son emule il a un bandeau sur les yeux et elle est en low id bref je sais pa commen sa secrie lol !! le test des mappages des ports a echouer mais les fleches sur la planete sont ttes les deux jaunes je suis pa expert en la matiere dc un pti coup de main serai la bien venu ... merci
oui je sais ce que certain von penser c'est pas bien etc on est sur un forum mais tant pis jai besoin de votre aide
mon probleme est le suivant:
ma ptite soeur a un pb avec son emule il a un bandeau sur les yeux et elle est en low id bref je sais pa commen sa secrie lol !! le test des mappages des ports a echouer mais les fleches sur la planete sont ttes les deux jaunes je suis pa expert en la matiere dc un pti coup de main serai la bien venu ... merci
A voir également:
- Emule pb !!!! sos
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
16 réponses
Salut l'ami,
Je crois que tu as pas pris le temps de lire la charte ? ...
Je te conseil d'aller voir ICI et LÀ
Ça sera ton deuxième passe-temps pour laisser le temps à la personne qui t'aide ... de bien t'aider ;)
Pour être sûr que tu vois le plus important,
je te donne le plus important:
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.