Emule pb !!!! sos
Résolu
prescilliamatheo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RPS05 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
oui je sais ce que certain von penser c'est pas bien etc on est sur un forum mais tant pis jai besoin de votre aide
mon probleme est le suivant:
ma ptite soeur a un pb avec son emule il a un bandeau sur les yeux et elle est en low id bref je sais pa commen sa secrie lol !! le test des mappages des ports a echouer mais les fleches sur la planete sont ttes les deux jaunes je suis pa expert en la matiere dc un pti coup de main serai la bien venu ... merci
oui je sais ce que certain von penser c'est pas bien etc on est sur un forum mais tant pis jai besoin de votre aide
mon probleme est le suivant:
ma ptite soeur a un pb avec son emule il a un bandeau sur les yeux et elle est en low id bref je sais pa commen sa secrie lol !! le test des mappages des ports a echouer mais les fleches sur la planete sont ttes les deux jaunes je suis pa expert en la matiere dc un pti coup de main serai la bien venu ... merci
A voir également:
- Emule pb !!!! sos
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
16 réponses
Salut l'ami,
Je crois que tu as pas pris le temps de lire la charte ? ...
Je te conseil d'aller voir ICI et LÀ
Ça sera ton deuxième passe-temps pour laisser le temps à la personne qui t'aide ... de bien t'aider ;)
Pour être sûr que tu vois le plus important,
je te donne le plus important:
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Je crois que tu as pas pris le temps de lire la charte ? ...
Je te conseil d'aller voir ICI et LÀ
Ça sera ton deuxième passe-temps pour laisser le temps à la personne qui t'aide ... de bien t'aider ;)
Pour être sûr que tu vois le plus important,
je te donne le plus important:
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Bonjour,
deja vous faite ce que bon vous semble avec emule ta,t que vous ne parlez de telegarchement illégal...
Ensuite pour passer eMule en HightID il faut ouvrir les 2 ports d'eMule dans la box qui vous relie a internet.
Pour plus d'info merci de préciser modele box et operateur inernet...
deja vous faite ce que bon vous semble avec emule ta,t que vous ne parlez de telegarchement illégal...
Ensuite pour passer eMule en HightID il faut ouvrir les 2 ports d'eMule dans la box qui vous relie a internet.
Pour plus d'info merci de préciser modele box et operateur inernet...
tu dois ouvrir les port TCP et UDP sur ton routeur en rentrant les valeur dans préférences et sur connexion.
Une fois fais clique sur "tester tes ports" pour être sur que tu ai bien tes ports ouvert
pour mettre à jour automatiquement tes serveurs coche "mettre à jour les serveur au démarrage" et clique sur éditer et rentre: http://www.gruk.org/server.met .
puis clique sur l'onglet fichier et fais enregistrer et ferme.
Une fois fais clique sur "tester tes ports" pour être sur que tu ai bien tes ports ouvert
pour mettre à jour automatiquement tes serveurs coche "mettre à jour les serveur au démarrage" et clique sur éditer et rentre: http://www.gruk.org/server.met .
puis clique sur l'onglet fichier et fais enregistrer et ferme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'a pas bien lue ?!?
Devine pourquoi j'ai demander quelque info supplémentaire...
"Pour plus d'info merci de préciser modele box et operateur inernet... "
Devine pourquoi j'ai demander quelque info supplémentaire...
"Pour plus d'info merci de préciser modele box et operateur inernet... "
desolé!!! g lu le msg tro rapidement lol
bon je suis en wifi sur numericable le modele je sais pa trooo
bon je suis en wifi sur numericable le modele je sais pa trooo
bah sa dépend des box et des fournisseur d'accès internet mais c pas bien de "downloader" attention "l'hadopi" va t'envoyer des mails LOL
bon je vais te faire une description il é noir et tt petit atten je vais voir si ya pa une image sur le net
avan ke adopi mattrape fodrai ke jarive a etre une escro mdr!!! bon ceci dit je ne trouve pa le modele de la box et sa menerve!!!
alors comment connaitre le modele
alors comment connaitre le modele
surtout me repondez pa tts a la foi grrrrrrrrrrr!!!!
ya kelkun ou ya personne ? c cool merci les gars vous me faites des manieres pour ke je cherche le boitier zarbi et maintenen vous me laissez en plan c pa cool !!!!!!!!!!