Problème avec ma prise Jack

Résolu
Doomnoth Messages postés 3 Statut Membre -  
 lemonkeydu69 -
Bonsoir,

J'ai rechercher dans le forum mais je n'ai pas réussi à trouver de problème similaire au mien.

Depuis hier je n'arrive plus à avoir de son sortant de ma prise jack quand je branche mon ampli dessus pour aller vers ma sono. j'ai essayé de branché plusieurs écouteurs dessus mais, pareil aucun son ne sort par les écouteurs. En revanche, j'ai du son sur mes haut-parleurs de mon PC lorsque rien n'est branché (et même si je branche les écouteurs sur le jackd'ailleur).

Je ne crois pas que ça puisse être la carte son vu que mes haut-parleur d'ordi marche encore, donc je pense que cela viendrais d'un composant qui aurais cramer derrière le jack mais n'étant pas sûr j'aimerais connaître l'avis d'autres gens avant de peut-être faire une bêtise.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Amicalement, Doomnoth.

(Je précise que je possède un PC portable Acer Aspire 7720Z)

5 réponses

Doomnoth Messages postés 3 Statut Membre

Personne ne connais une solution à ce problème ?
0
Esteban

J'ai le meme problème avec un Acer Aspire aussi !! T'es pas le seul !!
0
lemonkeydu69 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai trouvé le pb sur mon PC. Alors moi pour que ca fonctionne, je suis aller dans Panneau de config, Son, ensuite ta un fenetre qui s'ouvre et clique une fois sur Haut-Parleurs et ensuite en bas c marqué, Configurer tu cliques, et après t'as une autre fentêtre qui s'ouvre avec deux choix. T'as Stéréo ou Surround 5.1, tu cliques sur Surround 5.1 et tu cliques sur tester. t'as des trucs qui testent tes enceintes et à la fin tu quitte et normalement c'est bon. Moi ca a marché !!
J'étais trop content . J'espeère que je vous ai aider ...
0
Doomnoth

J'ai réussis à trouver d'où venais le problème, c'était simplement un pilote qui n'était pas à jours. Je l'ai DL sur le site d'acer et ça marche maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemonkeydu69

Moi perso suite à ce problème pourtant résolu, j'ai eu un autre problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul ... J'ai débrancher mes enceintes de ma prise Jack pour déplacer mon ordinateur Portable et c'est là que le problème est survenu. En effet, j'ai rebranché mes enceintes sur la prise Jack, et le sous est devenu saccadé, et même en mettent le son de mes enceintes au maximum, le son est très très faible !!!! Je ne sais pas quoi faire
!! aidez moi svp !!
0