Arnaque

cathylarainette - 26 janv. 2010 à 16:20
 cathylarainette - 26 janv. 2010 à 16:31
Bonjour,
J'ai telechargé SopCast ,j'ai payé 6€ pour avoir le code et ensuite ça s'est compliqué.Toutes les chaines sont en Anglais ou en Chinois,pourtant la pub etait française.
Il faut dénoncer ce genre d'arnaque .Je suis une femme et j'en ai rien a faire du foot.Etant a la campagne je voulais des chaines gratuites sur PC mais en Français.
Apres avoir encaissé leur argent,plus possible de contacter quelqu'un de SopCast
Merci de me repondre, c'est vraiment du vol.

1 réponse

atouchme Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 8
26 janv. 2010 à 16:24
"Je suis une femme et j'en ai rien a faire du foot" alors moi je suis un mec et j'en ai rien a faire du foot aussi =).

et bien la c'est la poisse parce que tu peux pas faire grand chose...en général les truc payant pour avoir 36 000 chaines sur internet c'est l'arnaque (deja 35 999 sont en russe ou tcheque) mieux vaut acheter une clef USB TNT au moin ça fonctionne et tu sais ou tu m'es l'argent.
0
cathylarainette
26 janv. 2010 à 16:31
Merci Atouchme d'avoir repondu. Non je ne vais pas me coucher je dors deja difficilement la nuit.Lolll
Je me suis faite avoir,pas grave.
Merci de tes conseils.
Bye et merci
0