Probleme réinstallation d'usine acer aspire

mimichatigre -  
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus a remettre mon pc en sortie d'usine ,le mot de passe du bio est refusé je le tappe il me dit qu'il est pas bon je tappe un deuxieme mot pareille mon pc est completement en panne je ne peux rien faire sans le mot de passe?
Merci d'avance
michelmon portable est un acer aspire 9300 sersion windows XP PACK 2
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

normalement sur un portable de marque ACER pour lancer recovery pas besoin de rentre dans le setup, il suffit de presser la touche F10 au démarrage.
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Bonjour,
Ton pc est un fixe ou un portable?? si pour faire sauté le mot de passe du bios, tu ouvre ton ordinateur , à coté de ton processeur se trouve la pile du Bios, tu l'enleve , mets de ton doigt a l'emplacement de la pile ( enleve l'énergie statique) attend 1 minute et remet la! Avec sa ton mot de passe aura sauté
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour, fais ceci,

ALT + F10 au Boot te réinstallera le PC comme au jour de son achat...

Pas besoin de réinstaller Windows ni de tes CD de restauration.

Après la restauration usine pense a faire :
- plusieurs mises a jour Windows Update,
- a désinstaller Norton (avec l'utilitaire NortonRemoval)
- a installer Antivir et Firefox...

En savoir plus : https://www.commentcamarche.net/list 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine#sans cd de restauration erecovery mot de passe touches alt f10 ou f10
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir Jeannot17,

Ton lien est brisé:
Ce doit être ça:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela marche t-il pour tous les pc ou seulement cet exemplaire?
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour, merci jojo29, j'avais pourtant vérifié le lien avant de le poster..Pfff!!

Bonjour mayuri oui apparemment c'est pour le PC Acer va en haut de la page du lien il est bien marqué Acer..
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir Jeannot17,

On devrait pouvoir faire un nœud quand un lien est brisé.
0

Bonjour Jeannot17, d'accord merci
0