Problème de téléchargement avec firefox

tyssen -  
tyssen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème......depuis quelques jours j'ai un soucis avec firefox, c'est que dès que je veux télécharger des fichiers peu importe leurs taille ils ne se terminent pas , ils s' arrètent au bout de 10mn.
J'ai désinstaller firefox pour le réinstaller mais c'est toujours pareil!!!
Quelqu'un à t-il une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as essayé un autre navigateur
0
tyssen

non je vais essayé je reviens!!
0
tyssen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis google chrome ça à l'air de marcher mais je suis dégouté je préfère mozilla qui affiche les favoris à coté
0
Utilisateur anonyme

arf, bah je sais pas trop quoi te dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyssen Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:D moi non plus!!!!!

personne sait d'ou ça peu venir??
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

C'est con, j'ai été confronté au même problème l'année dernière.Mais n'étant pas à mon domicile ni devant mon PC, je ne sais plus qu'elle bidouille j'avais faite.Je crois que c'était dans les parametres firefox ou parametres réseaux du PC.
0

ah ça commence à m'éclairer un peu je vais essayé de bidouillé tout ça je vais voir merci.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Jette un oeil la dedans.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1242314-deconnexion-automatique
Je crois que c'était dans options internet-> connexion etc...
0
tyssen

en fait ça ne marche toujours pas et même avec et le lien que tu m'as donné parle de problème de connexion ce qui n'a rien à voir avec mon problème.
Personne à déjà eu ce problème?
merci.
0
~fred~

bonsoir,

• Essaies de démarrer firefox en mode sans échec:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.

• Sinon essais en créant un nouveau profil FF:
- fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
- dans Démarrer, puis Executer, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
- dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
- Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copies les autres fichiers qui, le cas échéant, t'intéressent de ton ancien profil dans le nouveau.
Si au bout de quelques heures de vols avec ce nouveau profil, tout te convient, tu peux supprimer l'ancien.

ps: c'est volontaire que tu reste avec FF 3.5.6 ?
0
tyssen

merci beaucoup fred
j'ai tout éssayé y à rien qui à marché aucune méthode ,
pour répondre à ta question je garde firefox parcequ'il à des applications que j'aime comme la barre d'outil ebay et mes marques pages à droite ce que google chrome n'a pas , et e plus google chrome m'a bloqué l'ordinateur :(
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé opera? ou safari?
0
tyssen

e viens de télécharger opéra et c'est pareil mes téléchargements stoppent , j'ai rien qui télécharge du coup l'erreur ne vient pas de firefox ça peut venir d'ou alors??
0
Utilisateur anonyme

ton pare feu est activé ou désactivé?
0
tyssen

il est désactiver!!
0
marc64

les versions successives de Firefox sont faites pour améliorer la fiabilité et la sécurité du navigateur,d'où la question de ~fred~:
Est ce volontaire de rester sous Firefox 3.5.6 ?
Donne nous la liste de tes plugins
0

bon alors je viens au nouvelle j'ai re formaté mon ordinateur et la ça remarche miracle je ne sait pas du tout ce qu'il c'était passé mais bon ça remarche c'est l'essentiel sinon si je veux garder firefox c'est pour la barre ebay mais c'est vrai que j'ai essayé opéra qui me plait bien et je n'ai pas trouvé la barre d'outil ebay pour pouvoir suivre mes ventes et mes achats sur le site.
si vous avez trouver un navigateur autre que firefox avec cette barre d'outil alors je suis prenneuse :)
0
Utilisateur anonyme

tu as pas les flux rss pour ca?
0

c'est quoi les flux rss :(
0

ok merci je vais voir tout ça.....et avec ça je pourrais avoir ma barre d'outil ebay comme dans firefox car je ne l'ai pas trouvé en module pour opéra!!
0