Deconnexion automatique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deconnexion automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
7 réponses
J'ai moi aussi des deconnexions apres un certain temps et je n'ai pas le meme fournisseur que toi mais j'utilise Windows XP comme toi donc je suppose que ca pourrait provenir de la. C'est a creuser.
moi aussi j'ai un probleme de deconexion sa pe couper dans la minute qui sui en ds les 4 heure je peut me connecter tout de suite apres mais quand je telecharge la nuit je ne peut rien faire j'ai essaye plein de configuration sa ne marche pas je me sui brancher en ethrenet sa ne marche pas non plus si quelqu'un a une solution svp donner le moi merci d'avance a tt le monde
J'ai eu le même problème. Et j'ai cherché en vain.
Je viens de m'apercevoir que sur la boite de dialogue d'avertissement de déconnexion.
1- une case "CASE NE PLUS DECONNECTER" est disponible
2- La "durée de non activité" est de 20mn
3- 30 secondes pour réagir
J'ai coché la case "CASE NE PLUS DECONNECTER".
Depuis, OK.
D'autre part, Chris.G a peut être raison (Bravo). Dans "IE/outils/options internet/connexions/paramètres/avancé" le délai d'inactivité pour la déconnexion est de 20mn.
Je viens de m'apercevoir que sur la boite de dialogue d'avertissement de déconnexion.
1- une case "CASE NE PLUS DECONNECTER" est disponible
2- La "durée de non activité" est de 20mn
3- 30 secondes pour réagir
J'ai coché la case "CASE NE PLUS DECONNECTER".
Depuis, OK.
D'autre part, Chris.G a peut être raison (Bravo). Dans "IE/outils/options internet/connexions/paramètres/avancé" le délai d'inactivité pour la déconnexion est de 20mn.
bonjour,j ai egalement des deconnexions intempestives et suis sur le max de cegetel je n avais pas de probleme en 512.Mais la c est l enfer, je recherche des solutions mais ou se trouve la boite de dialogue je n ai pas trouve merci de me repondre
La boite de dialogue est celle qui surgit au moment de la déconnexion. Elle reste 30 secondes à l’écran, puis se ferme (même sans réponse à la question) et la déconnexion est faite. Il faut donc être devant le poste pour la voir et y répondre.
A vérifier tout de même dans Internet Explorer. :
"Menu>outils>options Internet>Onglet connexions>Bouton paramètres>Bouton avancé"
Les 2 coches "Déconnecter si inactif …" et "Déconnecter lorsque…" doivent être décochées.
Tout ceci si votre problème est de même nature (Configuration du poste) que celui qui était le mien. (ce que je pense).
Bonne chance et à votre disposition.
A vérifier tout de même dans Internet Explorer. :
"Menu>outils>options Internet>Onglet connexions>Bouton paramètres>Bouton avancé"
Les 2 coches "Déconnecter si inactif …" et "Déconnecter lorsque…" doivent être décochées.
Tout ceci si votre problème est de même nature (Configuration du poste) que celui qui était le mien. (ce que je pense).
Bonne chance et à votre disposition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les gens à problemes.. !
J'avais ce probleme de déconnection au bout de 20 minutes d'inactivité.
Très embetant quand vous voulez telecharger plusieurs produits ( sur Emule par exemple )
Venir bouger la souris toutes les 15 minutes pour de pas être déconnecté et ne pas reset sa place dans la file d'attente c'est usant
(surtout la nuit) :)
Chris.G , tu as en effet la bonne solution dans l'article N°4 de se sujet. Rapide, efficace merci !
Attention, Si vous êtes sous Mozilla Firefox par defaut, le problême viens quand même d' Internet Explorer.. !!!
Pour le vérifier, lancez internet explorer, cliquez sur "outils"puis
"options intenet" dans la barre de menu.
Cliquez ensuite sur l'onglet "connexions"puis sur le bouton "paramètres".
Cliquez sur "avancé" et vérifier si vous avez deux cases cochées. Décochez les.
C'EST RESOLU !!!!!!!!!!!!!!
PS ; n'attendez pas betement 19,30 minutes, pour Cocher/décocher la case (comme j'ai pu lire).. c'est idiot !
La méthode expliquée ne prend qu'une petite minute apeine !
Merci
J'avais ce probleme de déconnection au bout de 20 minutes d'inactivité.
Très embetant quand vous voulez telecharger plusieurs produits ( sur Emule par exemple )
Venir bouger la souris toutes les 15 minutes pour de pas être déconnecté et ne pas reset sa place dans la file d'attente c'est usant
(surtout la nuit) :)
Chris.G , tu as en effet la bonne solution dans l'article N°4 de se sujet. Rapide, efficace merci !
Attention, Si vous êtes sous Mozilla Firefox par defaut, le problême viens quand même d' Internet Explorer.. !!!
C'EST RESOLU !!!!!!!!!!!!!!
PS ; n'attendez pas betement 19,30 minutes, pour Cocher/décocher la case (comme j'ai pu lire).. c'est idiot !
La méthode expliquée ne prend qu'une petite minute apeine !
Merci
moi aussi j ai des probleme de deconnection apres un certain temps d inactiviter,j ai voulu faire ce
que tu dit mais moi le bouton parametre n est pas en surbrillance,alors je peut meme pas verifier
si les case son cocher ou pas,que puis je faire?????????
que tu dit mais moi le bouton parametre n est pas en surbrillance,alors je peut meme pas verifier
si les case son cocher ou pas,que puis je faire?????????
18 janv. 2005 à 08:44
J'ai peut-être trouvé la solution au pb de déconnexion .
Voici le chemin parcouru :
panneau de configuration ,système, onglet matériel
gestionnaire de périphérique,
contrôleur bus usb,
concentrateur usb racine,
onglet marche arrêt : si le périphérique attaché correspond à l'usb adsl , sélectionner l'onglet gestion de l'alimentation et décocher la case 'autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie'.
c'est peut-être la solution . A voir?
A plus .
Chris.G
3 févr. 2005 à 18:38
Le temps de réaliser ce que tu proposes il s'est passé près de 20 minutes sans transaction ADSL et par bonheur j'était présent quand window à ouvert une boite de dialogue m'annoncant que je serais deconnécté dans 28 secondes ! j'avais le choix de rester connecté ou de me déconnecter OU MIEUX !!!! DE COCHER LA CASE NE PLUS DECONNECTER ; Il te faudra un peu de patience ( 19,minutes 30 secondes) pour pièger la boite de dialogue en question !!
je viens d'essayer !! çà marche ( je suis allé à 27 minutes mais une rupture de ligne CEGETEL !!! m'a coupé)
Tu me dis si c'est OK stp ???
10 févr. 2005 à 19:06
J'ai la solution au Pb de déconnexion .
La voici :
Voici le message que j'ai envoyé à mon FAI Cegetel :
Bonjour, il semble que mon FAI Cegetel me deconnecte ma ligne adsl au bout d'un certain temps d'inactivité pour pouvoir attribuer mon IP à qqn qui demande la connection...(de + en + de demande d'ip pour se connecter au net
mais il n'y a qu'un nb limité d'ip attribuable...) pouvez_vous me le
confirmer ? merci d'avance de bien vouloir me répondre sur mon adresse email ?
Voici la réponse de cégétel :
Nous avons pris connaissance de votre demande concernant votre connexion.
Nous vous informons que, si vous êtes déconnecté du serveur en cas d'inactivité, cela peut venir d'un paramétrage de votre navigateur, internet explorer.
Reste à vérifier que ces deux cases sont bien décochées pour l'utilisateur utilisant la connexion .
Bonne chance à toi , dans mon cas cette modification a supprimé les déconnexions intempestives.
Chris.G
30 juil. 2010 à 14:16