Supprimer Filezilla
Résolu
Chris2410
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu installer Filezilla sur mon pc pour pouvoir transferer des fichiers depuis le pc vers la freebox.
Apres plusieurs tentatives restées sans succes, j'ai voulu supprimer le fichier .rar de filezilla et là j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas le supprimer car il est ouvert dans google desktop....
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer ce fichier?
Merci d'avance
J'ai voulu installer Filezilla sur mon pc pour pouvoir transferer des fichiers depuis le pc vers la freebox.
Apres plusieurs tentatives restées sans succes, j'ai voulu supprimer le fichier .rar de filezilla et là j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux pas le supprimer car il est ouvert dans google desktop....
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer ce fichier?
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer Filezilla
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Euh pour le supprimer va dans : Panneau de Config' > Désinstaller un programme > Fillezilla ,
Ou CCleaner
Sinon tu peut le faire directement depuis Internet en cliquant ici : ftp://freebox@hd1.freebox.fr
Essaie cette démarche , marche-t-elle?
Cordialement,
~Pro Helper~
Ou CCleaner
Sinon tu peut le faire directement depuis Internet en cliquant ici : ftp://freebox@hd1.freebox.fr
Essaie cette démarche , marche-t-elle?
Cordialement,
~Pro Helper~
Salut,
Dans la case " hote", je mets hd1.freebox.fr et ca ne marche pas, il me met impossible d'etablir la connection.
J'ai essayé en mettant ce que tu m'as marqué, ca me met la meme chose.
En fait, ce que je veux supprimer c'est le fichier compressé que j'ai telecharger et quand je fais "shift + suppr", il veut pas....
Dans la case " hote", je mets hd1.freebox.fr et ca ne marche pas, il me met impossible d'etablir la connection.
J'ai essayé en mettant ce que tu m'as marqué, ca me met la meme chose.
En fait, ce que je veux supprimer c'est le fichier compressé que j'ai telecharger et quand je fais "shift + suppr", il veut pas....
"Sinon tu peut le faire directement depuis Internet en cliquant ici : ftp://freebox@hd1.freebox.fr "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clique sur ---> ftp://freebox@hd1.freebox.fr <--- Clique , ou écris le directement dans la bar d'adresse .
Cordialement,
~Pro Helper~
Cordialement,
~Pro Helper~
Oui, ca je l'avais compris mais apres, sais tu ce que je dois mettre dans les cases?
Qu'est il censé se passer?
Qu'est il censé se passer?
Il n'y a pas de case , tu doit avoir cette page la : http://img402.imageshack.us/img402/8393/sanstitre1lxz.jpg
Ah oui , clique directement sur "Ouvrir une session"
et si sa marche pas écris freebox dans "Nom d'utilisateur' et si ta mis un mot de passe bah tu l'écris
~Pro Helper~
et si sa marche pas écris freebox dans "Nom d'utilisateur' et si ta mis un mot de passe bah tu l'écris
~Pro Helper~
Bon, il n'y a rien a faire, ca veut rien savoir.....
Quand je fais "ouvrir une session" directement, ca ne marche pas..., quand je mets "freebox" sans mot de passe, ca marche pas.... et quand je mets le mot de passe de connection et bien... ca marche pas non plus...
Je ne sais pas quoi faire...
Quand je fais "ouvrir une session" directement, ca ne marche pas..., quand je mets "freebox" sans mot de passe, ca marche pas.... et quand je mets le mot de passe de connection et bien... ca marche pas non plus...
Je ne sais pas quoi faire...
Avant tout à tu fait cette démarche : Allume ta FreeHD > Appuie sur FREE de ta télécommande > Paramètres > FTP > Activer le FTP (coché) ?
~Pro Helper~
~Pro Helper~