[WANADOO]

iseulta Messages postés 46 Statut Membre -  
iseulta Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai changé de serveur et maintenant je suis a wanadoo.

Est-ce normal que lorsque je branche mon ordi on ne me demande jamais de mot de passe?
Et pour surfer j'ai pas mal de difficultés, je ne peux pas laisser une fenêtre rétrécie, systématiquement elle s'en va si je je vais sur un autre site;

Merci de m'aider.

J'ai wanadoo eXtense 1024.

1 réponse

LYONNAIS

Bsr iseulta, pour ce qui est du compte, tu peux modifier, si tu veux rentrer un mot de passe, tu vas sur / panneau de configuration/ comptes utilisateurs/utiliser l'ecran d'accueil.
pour internet, je pense que tu surfs sur internet Explorer, pour commencer, telecharge /firefox de mozilla, plus leger et plus rapide pour surfer tout en gardant Explorer pour tes mises à jour( obligatoire) si ça ne vient pas de ça, surement quelques virus, fais un scan complet avec ton antivitus, on verra aprés, a + proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
0
iseulta Messages postés 46 Statut Membre 1

Bonjour Lyonnais,

En fait je voulais savoir si c'était normal de ne pas taper de mdp pour etre connecté, apparemment oui, çà me va donc très bien.

Pour ce qui est de internet, je n'arrive plus a surfer comme avant.EX: Si je suis sur un forum et que j'ai oublié une expression dans le message a qui je répond, je pouvais rétrécir la fenêtre et revenir. Maintenant c'est impossible je dois même repasser par mes favoris pour revenir au site ou j'étais.Ce n'est pas un virus, j'ai fait des scans , c'est juste que qque chose doit m'échapper mais quoi??????
0