Trop lent
Résolu
mimisami
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un ordianteur toshiba satellite A500-14L depuis début janvier.
il met 5 bonne minutes pour s'allumer complétement et il faut cliquer une bonne 15 énes de fois sur un dossier afin que celui-ci puisse s'ouvrir!!!
il et ou le problème?svp
Merci
je posséde un ordianteur toshiba satellite A500-14L depuis début janvier.
il met 5 bonne minutes pour s'allumer complétement et il faut cliquer une bonne 15 énes de fois sur un dossier afin que celui-ci puisse s'ouvrir!!!
il et ou le problème?svp
Merci
A voir également:
- Trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Clavier lent ✓ - Forum Windows
11 réponses
t'es en train de nous dire que ton pc a 15jour et il deconne comme ca? ba ramene le au magasin et colle le en plein tete du vendeur ^^
le service aprés-vente mon conseiller de le restaurer et de voir si le problème persiste ou non,et si y'à toujours problème de le ramener pour le changer,mais je veut pas le changer (je veut pas d'autres model en + celui la ils en n'ont plus au magasin)et préfére essayer de résoudre le problème si possible.
Merci quand même
Merci quand même
executes: msconfig
dans l onglet general verifies que tu es SELECTIF
puis dans DEMARRAGE tu decoches tout ou presque et redemarres.
pour essai...
tu notes ce que tu decoches.
un seul antivirus et un seul parefeu sur un pc.
as tu fait des installations d antivirus parefeu ?
tu peux etre un peu précis ici ?
as tu fait une modif ou mise a jour ou ...??
;)
dans l onglet general verifies que tu es SELECTIF
pour essai...
tu notes ce que tu decoches.
un seul antivirus et un seul parefeu sur un pc.
as tu fait des installations d antivirus parefeu ?
tu peux etre un peu précis ici ?
as tu fait une modif ou mise a jour ou ...??
;)
Salut,
Au feeling ? Au pif ?!
Comment dégommer des applications au démarrage de façon barbare ?...
Au feeling ? Au pif ?!
Comment dégommer des applications au démarrage de façon barbare ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les conseils!
si je ne me trompe je dois cliquer dans démarrer en bas a gauche de l'écran et avec le clic droit je supprime de la liste au fur et a mesure la liste?
si je ne me trompe je dois cliquer dans démarrer en bas a gauche de l'écran et avec le clic droit je supprime de la liste au fur et a mesure la liste?
Laisse tomber, on va faire autrement.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
- Télécharge HijackThis Version 2.02 afin que je fasse un diagnostic sur la/les éventuelle(s) infection(s) présente(s) sur ton PC.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre "HJTInstall.exe" sur ton bureau.
- Clique droit sur HJTInstall.exe puis sélectionne "Exécuter en tant qu’administrateur" afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur "I Accept".
- Clique sur "Do a scan system and save log file".
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier - coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
Désactive l’UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur.
- Télécharge HijackThis Version 2.02 afin que je fasse un diagnostic sur la/les éventuelle(s) infection(s) présente(s) sur ton PC.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre "HJTInstall.exe" sur ton bureau.
- Clique droit sur HJTInstall.exe puis sélectionne "Exécuter en tant qu’administrateur" afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur "I Accept".
- Clique sur "Do a scan system and save log file".
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier - coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
euh!c'est bien gentil mais avec tout sa comme information on risque pas de piratés mon ordi ou m'envoyer un virus???
non Merci
non Merci
Au contraire, ce dernier logiciel est un logiciel pour repérer les virus.
Je vais m'en servir pour regarder ça (virus) et désactiver ce qui démarre inutilement au démarrage du PC.
Je vais m'en servir pour regarder ça (virus) et désactiver ce qui démarre inutilement au démarrage du PC.