Désinstallation du security tool

Fermé
ghellal meriem - 25 janv. 2010 à 22:33
Mess'N Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 11 oct. 2010 à 06:51
Bonjour,j'ai un probléme de security tool je veux le désinstaller je ne sais pas comment il est installer et a chaque fois que j'ouvre le cp la page de security tool s'affiche svp aide moi le plus vite possible merci
A voir également:

1 réponse

Mess'N Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
11 oct. 2010 à 06:51
J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui, j'ai fais un truc tout simple qui pour moi a fonctionné sans télécharger quoi que ce soit.

-Lors du démarrage de ton ordinateur appuis de suite sur Ctrl + Alt+ sup (avant que ne démarre cette merde de virus sinon il te le fermera systématiquement ).

-Attend que Security tool démarre, il va alors apparaitre dans le gestionnaire des taches dans "Applications".

-Dans ta barre de tache passe ta sourie sur l'icône de Security tool et note le numéro (tu en auras besoin pour l'effacer plus tard).

-Dans le gestionnaire des taches fais "Fin de tache" sur Security tool.

-Le voila maintenant désactivé.

-Vas dans démarrer et fais une recherche avec le numéro que tu a noté.

-Une fois trouvé supprime le (tu peux aussi supprimer le raccourci qui se trouve dans "Tout les programmes)

-Vide ta corbeille.

-Voilà Security tool devrait être un mauvais souvenir maintenant.

Ceci à marcher pour moi, je ne sais pas s'il est totalement supprimé de l'ordi mais déjà je n'est plus aucunes traces de lui ni de problème avec mes programmes.
Sur ce je te dis merde:)
Peace.
0