Windows 7
Résolu
sosodu91
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir.
merci de me répondre.
je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir.
merci de me répondre.
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
121 réponses
deja de 1 je ne suis pas un pirate je suis juste une personne qui a comparé deux xp, l'une officiel et l'autre piraté
mais prouve que j'utilise des programmes pour pirater les pc apres on en reparle ;)
mais prouve que j'utilise des programmes pour pirater les pc apres on en reparle ;)
latituded620
Messages postés
994
Membre
Dernière intervention
219
Winpcap
wincap a été installé depuis le débuts surement à l'installation de windows et donc je te remercie de me l'avoir signalé car je ne savais pas qu'il existai
mais c'est pour sa que je suis sur un os piraté j'installe les drivers sur cd de ma carte mere et nvidia et j'ai des fatal error :'( merde quoi
Winpcap est un detecteur de trames internet, donc s'il ne savait pas qu'il etait installe, il y a de grandes chances que sa navigation internet soit connue d'une autre personne... Le spyware installe directement dans l'OS, vive les versions piratees ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi cette logique insensée... Tu utilise un OS Piraté parce que tu ne sais pas ce qu'il y a dessus ?
Ah oui, faut faire les mises à jour Windows Live Update aussi, ça corrige les bugs de Xp, les Service Pack's, etc...
Il faudra que je teste Mac OS, j'en entend beaucoup de bien...
Un autre bon point pour Windows 7 est son système de mise à jour automatique et son détecteur de problème qui sont très efficace tout deux.
Un autre bon point pour Windows 7 est son système de mise à jour automatique et son détecteur de problème qui sont très efficace tout deux.
pff ok .. bon bah je vous laisse bonne soirée à tous si c pour me faire traite de hacker je prefere quitter le forum sur le champ bye
merci à tous de toutes vos réponses ( et du petit débat ), j'ai fait mon choix et cela me semble parfait.
je vous remercie encore.
je vous remercie encore.
Quel est ton choix ?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Je te conseil home premium !
Pro : Connexion plus facile aux Réseau d'entreprise
Sauvegarde restauration sur un réseau
Mode Xp pour les très vieux soft
Intégrale : Bitlocker pour crypter (3h les 2Go, j'ai intégrale)
35 langue ! si comme moi tu prends une version étrangère ça aide sinon aucun intérêt !
Voici les + des version comme tu peux le voir rien d'intéressent !
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Je te conseil home premium !
Pro : Connexion plus facile aux Réseau d'entreprise
Intégrale : Bitlocker pour crypter (3h les 2Go, j'ai intégrale)
35 langue ! si comme moi tu prends une version étrangère ça aide sinon aucun intérêt !
Voici les + des version comme tu peux le voir rien d'intéressent !
je crois que je vais prendre la version professionnel car d'après ce que j'ai vu elle est assez complète et je n'ais pas besoin de toutes les fonctionnalités donc je pense que c'est un bon choix, non ?
Pro :
Connexion plus facile aux Réseau d'entreprise
Donc si tu dois te connecter à un réseau d'entreprise, ou si tu veux faire tes sauvegardes de restauration système sur ton réseau ça peut être utile ! Pour le mode XP C'est pour les très vielle application qui ne gère pas plus haut que XP ! (J'en connait pas personnellement ...
Home premium t'offre la même vitesse et tout ! La seul différence se porte sur ces trois choses !
Connexion plus facile aux Réseau d'entreprise
Donc si tu dois te connecter à un réseau d'entreprise, ou si tu veux faire tes sauvegardes de restauration système sur ton réseau ça peut être utile ! Pour le mode XP C'est pour les très vielle application qui ne gère pas plus haut que XP ! (J'en connait pas personnellement ...
Home premium t'offre la même vitesse et tout ! La seul différence se porte sur ces trois choses !