Windows 7

Résolu
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir.
merci de me répondre.
A voir également:

121 réponses

electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

justement l'os xp pro que j'utilise est bien plus performant et sécurisé que xp familiale originale mais crois ce que tu veux :)
je vais pas revenir sur une version xp avec la clé originale pour te faire plaisir non mais mdr
0
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Fais un scan RSIT pour voir le nombre de failles que tu as ;)
0
electr0

http://www.miraclesalad.com/webtools/clip.php?clip=3177
0
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Ce serait peut etre mieux d'avoir un antivirus actif ;)
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pourquoi ? j'ai fais un test avec bitdefender j'ai pas de virus et un test sur zebulon ma protection est optimal :) et j'ai spyware search and destroy que je met régulierement à jour et j'ai aucun mouchards
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si j'ai une faille dis moi où elle est
0

alors tais toi :)
tu serais intelligent tu m'aurais dit ce qui ne va pas dans mon système mais apparement tu es trop bete pour l'avouer que tout est ok chez moi le port 80 est fermé au fait ;)
0

Tu as fait le test de zebulon
Celui qui teste juste tes ports????????? lol
Aucun rapport avec un test de protection antivirus ou antimalware

De plus les spy ont justement tendance a utiliser des ports speciaux pour ne pas etre genes par les autres applications... Aucun spy n'utilise le port 80
0
Utilisateur anonyme

Moi je vais te dire où est la faille dans ton système, entre la chaise et le clavier, elle est là la faille.
0

je vais retester avec malewaresbytes
0

Malwarebytes est un antimalware et pas un antivirus, au cas ou tu l'ignorai ;)
Si tu veux faire un test complet de ta protection :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50112.html

Les resultats risquent d'etre prometteurs ;)
0

ok je le fais je te tiend au courant
0

Test antivirus... hum 0%
Test parefeu... hum 20% (merci parefeu windows ;) )
Test antimalware... hum 20%
0

non j'ai pas le parefeu windows lol
0

Donc parefeu 0% ;)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Pffiou, c'est au moins ça... Je me demande si tu aura le courage de nous le dire si le test venait à pencher à notre faveur...
0

C'est certain qu'il penche en notre faveur
Meme avec Bitdefender Total Security 2010, j'ai mis SUPERAntispyware a cote pour etre completement protege... alors lui...
0

c bizarre sa j'installe tes programme je fais des test et comme par hasard mon pc redemarre tout seul
..
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Sans commentaire! Tout compte fais c'est plutôt amusant! Je retire ce que j'ai dit, tu peux rester...
0

Alors :
- soit le programme de detection beugue sur ta SUPER version de Windows (ironique ^^)
- soit Pc Security Test a tellement peur de te bouleverser par la nullite de ta protection qu'il n'ose pas te montrer le rapport
0

je suis désolé mais sans tes programmes mon pc marchai bien -_-'
0

Petite question, tu sais comment ca s'installe un programme? xD
0
Utilisateur anonyme

Perso windows 7 est raté je le déconseille mieu vo un bon vieu vista ou xp
0

Je vais te dire ce qui se passe moi, un ou des virus ont contaminé les fichiers systèmes de ton pc (vu que rien ne le protégeait)... ni vu, ni connu, ils se sont propagés à l'ensemble du système et ils empêchent maintenant tout anti-virus de s'installer ou d'effectuer un test... en gros, t'es bon pour un formatage car tu as de vilaines bêbetes dans ton système!

GAME OVER
0

le formatage c'est pas ce qui me dérange j'ai lhabitude de le faire
0