Windows 7
Résolu
sosodu91
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir.
merci de me répondre.
je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir.
merci de me répondre.
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
121 réponses
justement l'os xp pro que j'utilise est bien plus performant et sécurisé que xp familiale originale mais crois ce que tu veux :)
je vais pas revenir sur une version xp avec la clé originale pour te faire plaisir non mais mdr
je vais pas revenir sur une version xp avec la clé originale pour te faire plaisir non mais mdr
latituded620
Messages postés
994
Membre
Dernière intervention
219
Fais un scan RSIT pour voir le nombre de failles que tu as ;)
pourquoi ? j'ai fais un test avec bitdefender j'ai pas de virus et un test sur zebulon ma protection est optimal :) et j'ai spyware search and destroy que je met régulierement à jour et j'ai aucun mouchards
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tais toi :)
tu serais intelligent tu m'aurais dit ce qui ne va pas dans mon système mais apparement tu es trop bete pour l'avouer que tout est ok chez moi le port 80 est fermé au fait ;)
tu serais intelligent tu m'aurais dit ce qui ne va pas dans mon système mais apparement tu es trop bete pour l'avouer que tout est ok chez moi le port 80 est fermé au fait ;)
Malwarebytes est un antimalware et pas un antivirus, au cas ou tu l'ignorai ;)
Si tu veux faire un test complet de ta protection :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50112.html
Les resultats risquent d'etre prometteurs ;)
Si tu veux faire un test complet de ta protection :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50112.html
Les resultats risquent d'etre prometteurs ;)
Pffiou, c'est au moins ça... Je me demande si tu aura le courage de nous le dire si le test venait à pencher à notre faveur...
C'est certain qu'il penche en notre faveur
Meme avec Bitdefender Total Security 2010, j'ai mis SUPERAntispyware a cote pour etre completement protege... alors lui...
Meme avec Bitdefender Total Security 2010, j'ai mis SUPERAntispyware a cote pour etre completement protege... alors lui...
c bizarre sa j'installe tes programme je fais des test et comme par hasard mon pc redemarre tout seul
..
..
Sans commentaire! Tout compte fais c'est plutôt amusant! Je retire ce que j'ai dit, tu peux rester...
Alors :
- soit le programme de detection beugue sur ta SUPER version de Windows (ironique ^^)
- soit Pc Security Test a tellement peur de te bouleverser par la nullite de ta protection qu'il n'ose pas te montrer le rapport
- soit le programme de detection beugue sur ta SUPER version de Windows (ironique ^^)
- soit Pc Security Test a tellement peur de te bouleverser par la nullite de ta protection qu'il n'ose pas te montrer le rapport
Je vais te dire ce qui se passe moi, un ou des virus ont contaminé les fichiers systèmes de ton pc (vu que rien ne le protégeait)... ni vu, ni connu, ils se sont propagés à l'ensemble du système et ils empêchent maintenant tout anti-virus de s'installer ou d'effectuer un test... en gros, t'es bon pour un formatage car tu as de vilaines bêbetes dans ton système!
GAME OVER
GAME OVER