Windows 7

Résolu
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir.
merci de me répondre.
A voir également:

121 réponses

electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mdr latitude la tu me prend pour un mongol xD
mais je suis pas rancunier si mon xp pro est vraiment je dis bien VRAIMENT ouvert à tout les hackers je changerais je prendrais xp familiale l'original :/
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quel réponse intelligente -_-
0

ok peut etre mais il prend beaucoup de ressource comme vista et ne dis pas le contraire
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

C'est faux... j'ai fais une batterie de test, il consomme beaucoup moins que Vista. Réfléchie, il peut tourner sur un EEPC, pas Vista... après ce n'est qu'une question de logique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Personnellement jai mit Windows 7 familiale sur un pc Pentium 4 3GHz avec 1 go de ram sa tourne nickel!
0

parceque tu dois utiliser un programmes qui supprime les programmes pré-installé
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Sur mon portable, Vista consommait 2 Go de mémoire sur les 3 disponible quasi continuellement. Toujours sur mon portable, Seven consomme continuellent moins de 1 Go de mémoire... 1 Go en moins sur les 3 dont je dispose, c'est énorme... et ça ce n'est que la RAM.

Ensuite vient le processeur, avec Vista il était solicité à 30, 40% alors que le pc ne faisait rien de particulier. Avec Seven, je ne mens pas: de 5 à 10%

Et je ne parle même pas de la mémoire graphique!
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait le test PcSecurity, pour voir. J'ai comme antivirus Avira Antivir Personal (le gratuit), et comme pare-feu Comodo Firewall (gratuit lui aussi) et comme système d'exploitation Windows 7 X64 Intégral (le pare-feu Windows est totalement désactivé):

Hacking: Test des protections antihacking: 90%

Virus: Test des protections antivirus: 75%

Spyware: Teste des protections antispyware: 50%
0
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Avec Comodo Firewall egalement j'avais 100% hacking, mais t'as de bons resultats aussi ;)
Apres les 75% virus c'est pour la detection de fragments de virus, suffit de faire un scan complet pousse et c'est bon
50% spywares, tu montes a 80% en faisant un scan complet aussi
0

l'eepc a un cpu de 900mhz sa tourne niquel j'ai un cpu de 2.6 ghz dual core sa tourne trop mal ya probleme là mais il existe vlite ;) c pour sa que ton windows 7 tourne bien mdr
0

Et il ne t'es pas venu à l'esprit, disons quelques fractions de seconde, que ce n'était pas un problème de l'OS mais que le fait que ça rame comme ça venait d'autre chose ?
0
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bah non il se croit une bete de l'informatique alors le probleme ne peut venir que de l'OS
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais c lui l'administrateur réseau normalement il doit me conseillé pour que mon os tourne mieux mais au lieu de sa il me critique sa tourne pas rond là
0

Peut-être de mes ram j'ai 1 go 667mhz
0

Maintenant retournons dans la logique... La plupart des gens qui ont installé Windows 7 sont satisfait... pourtant c'est le même OS que toi ? A moins qu'il s'agissait d'un Seven piraté...
0

non le seven que j'ai téléchargé je l'ai pris sur microsoft.com à l'époque ou il était en béta
0

Là voila la réponse, les versions bêta sont bourré de bug (c'est pourquoi on les appelle versions bêta)... tu sais au moins pourquoi Microsoft sort des versions bêta quand même ?
0

Je n'aide pas un pirate informatique... de plus, nous ne sommes pas en assez bon termes pour que j'ai une envie de t'aider, je suis généreux mais faut pas pousser mémé dans les escaliers.
0
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Un béta??? tu compare un produit en voit de realisation avec un OS 7 de maintenant?
0
Utilisateur anonyme

Mais tu es d'une mauvaise foi incroyable, c'est quand même grave. Pas de vLite, pas de suppression de programmes préinstallés, il suffit juste de savoir configurer un Windows correctement, ce que tu n'es pas capable de faire, nous te l'avons déjà dit.

Oui il faut désactiver ou plutôt mettre en manuel quelques services, modifier le réglage par défaut des prefetch et superfetch, mais ce n'est même pas forcément nécessaire.

Déjà rien que de parler d'un logiciel quelconque qui optimise ton Pc/système d'exploitation nous prouve bien ton ignorance à ce sujet.

Tu n'as jamais dû entendre parler du l'éditeur de base de registre, tu ne dois pas non plus savoir où se trouvent les services Windows, bref, tu n'y connais rien.

Alors arrête ton cinéma, plus le temps passe plus tu te rends ridicule!
0

regedit
services.msc
;)
0
Utilisateur anonyme

C'est bien, au moins tu sais y accéder, mais c'est après que ça se corse, il faut savoir ce qu'on doit y faire...

Note que pour ça il suffit de savoir se servir d'un moteur de recherche.

Ah oui, pour info, mon Seven 64 Integral consomme 1.2Go de RAM sur 4 au total, mais j'ai aussi privilégié l'usage de la RAM plutôt que du SWAP vu que j'en ai plus qu'assez.
J'ai aussi Vista 32 bits Integral (en dual-boot sur le même Pc), qui lui consomme un peu moins, 1.1-1.2Go sur 3.25Go au repos et le même Vista sur mon ancien Pc tournait avec 550Mo de RAM sur 2.0Go, il n'a pas été réinstallé, j'ai juste transféré le disque-dur d'un Pc à l'autre. Le registre n'a donc pas été modifié à part l'installation des nouveaux drivers.

De toute façons, et c'est logique, plus il y a de mémoire vive, plus le système en occupe au lieu de mettre tout en mémoire virtuelle.

Que Xp consomme moins de RAM c'est normal, Xp est prévu pour fonctionner avec minimum 64Mo de RAM (c'est dur-dur quand même) et est déjà à l'aise avec 256Mo de RAM. 8 ans plus tard, des Pc avec 256Mo de RAM ça n'existe plus (en Pc neufs) et les systèmes d'exploitation se sont adaptés, il faut 1Go pour un 32 bits et 2Go pour un 64 bits, ce qui est le minimum installé dans les Pc neufs vendus actuellement.

Note aussi que j'ai vu des Xp Pro consommer plus de RAM que Vista, quand ils sont mal configurés.
0
Utilisateur anonyme

Un débat stérile, jme casse !
0

oui débat clos sa me soule
0

tu préfere utiliser un xp pro piraté optimisé qui pese 400méga ou une version de windows qui pese 4go qui ram et qui bug ?
0

Une version de Windows de 4Go legale et securisee, FINALE et bien configuree! Apres les 4Go c'est du superflu sur un bon disque dur
0