Windows 7

Résolu
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieurs et je ne sais pas laquelle choisir.
merci de me répondre.
A voir également:

121 réponses

electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si j'ai windows 7 avec la clé d'origine quand on ne sait pas on ne dit rien merci , mais je ne m'en sert pas car il integre pas e service pour désactiver le scan wifi donc voila une des raison comme quoi je n'utiliserais jamais windows seven
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bon je suis généreux de nature, donc je donne la solution pour electr0 pour le scan Wifi:

https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/probleme-freeze-windows-sujet_16948_1.htm
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

écoute, chère admin réseau, mon pc est ultra performant je lance des serveur, je joue à des jeux vidéo depuis des années dessus mon pc reste quelques fois allumé 24h/24 pendant des jours et des jours sans Fatal Error j'ai pas d'écran bleu mon pc ne ram pas je maitrise absolument mon environnement beaucoup de personne avec qui j'utilise Teamviewer ce sont aperçu que lorsqu'il vont sur mon pc tourne très très rapidement contrairement aux autres qui utilisent windows seven ou quelques secondes de décalage sans te parler de leur programmes à la con qui ne servent à rien.

Ah oui j'ai oublie de te dire, sur Xp familiale, j'ai beaucoup de problème des plantage des fatal error alors que j'installe les drivers principaux mais sur xp pro. sa n'a rien a voir , j'installe uniquement les pilotes de ma carte graphique et mon pc tourne 100% bien. alors pourquoi choisir windows seven qui me fait ramer qui utilise des ressources pour rien ( comme vista mais là tu ne peux pas me contredire ) xp pro chez moi aussi est totalement sécurisé je n'ai ni parefeu ni antivirus seul un antispyware et un désinstallateur pour supprimer les clé registre.
seulement je fais attention à ce que j'installe et télécharge

J'ai 1 go de ram avec un vieux processeur athlon x2 64 5000+ et ce que j'ai dis precedemment tourne très rapidement sans lagg sans que sa bloque que sa soit aussi photoshop ou SDK pour steam

donc je n'utiliserais jamais windows 7 qui pour moi est une version qui ne sert à rien comme vista.
donc c'est vrai que pour les amateurs en informatique vont acheté un pc tout pré monté dans un centre commercial et vont avoir windows seven ? pourquoi me direz-vous ? pour seulement être vendu. j'imagine pas les vieille personne qui l'achete sans savoir ce qu'il en est réellement de ce windows
0
Utilisateur anonyme

1 GO =O Oh my god mais tu as raison ton ordi est puissant ! Et en plus tu fais tourné des serveur teamviewer ! Ben tu fais partis des grands ! Et hormis que Windows 7 utilise plus de ressource que Windows Xp je vois pas ce qui est nul ?? Et oui faut vivre avec son temps !

XP pro est beaucoup plus sécurisé et plus simple d'utilisation mais sa tout le monde a oublié j'ai xp pro depuis des années maintenant et je ne m'en plaind pas

Tu t'en plain pas ??

Non j'ai teste windows 7 et je peux te dire que je ram énormement dessus sur xp pro rien à voir :)

Ben faut avoir un ordi actuel c'est tout !

Arretez de regarder la beauté du paysage et cherchez un petit peu ce qu'il se cache en dessous
Genre si je vous suis :" youpi windows 7 est beau il possede aero alors je l 'achete ? ":

It's Joke ? Tu as bien Windows 7 ?? Et si j'en crois ta config ton ordi n'est pas recent ! A mais comme tout noob qui se respecte tu vas dire : "j'ai deux ordi un avec XP et un avec 7" pathétique

319euro windows 7 MDR le prix d'un pc quoi non mais mdr ceux qui achete windows 7 n'y connaissent rien à l'informatique c'est pas parcequ'une nouvelle version sort dans le commerce qu'il faut tout de suite l'acheter bande de noob

Le prix de ton PC ! Et tu l'as acheté ...
Donc si tu pense que XP est plus stable que seven c'est ton choix ! Moi je dis juste qu'avec les Service Pack Windows 7 va combler certaine lacune ! J'ai horreur de la critique vide ! Et les serveur Teamviewer demande surtout un bon débit donc apprends ...

0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Windows XP Pro est périmé, vieux. Il va disparaître... Microsoft annonce la fermeture prochaine du support d'XP donc fini les vente de licence.
Si Windows 7 rame chez toi, c'est que tu as un vieux pc de 319€ alors forcément...
Moi, j'ai une config honnête, ni excellente, ni merdique, Seven tourne mieux qu'aucun autre système ne l'avait fait dessus... il ne lague jamais.

Tu sais, être informaticien, ce n'est pas dire "Putain! sur Seven on ne peut désactiver le scan Wifi! C'est nul je change d'OS!"
Un vrai informaticien dit: "On ne peut pas désactiver le scan Wifi sur Seven ? C'est pas grave, je vais chercher un programme qui le fait!". Sur google, 5 secondes pour entrer ma recherche, 2 secondes à l'afficher... 2 seconde pour le télécharger... Maintenant Seven peut le faire!

L'informatique est EVOLUTIF, il ne reste pas figer sur un système. Les Windosiens te le diront, les linuxéens aussi.

Tu n'as pas d'antivirus ? Tu savais qu'une dizaine de secondes à surfer sur internet sans antivirus suffit à choper un virus? Tu crois que les virus avant d'infecter ton PC te dis: "Attention! J'arrive!" ?

Et pour les ressources, j'ai un argument de taille pour te contrer: SEVEN tourne sur un netbook... la suite se passe de commentaire car Vista ne le pouvait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ton net book doit avoir une très bonne config
0

Oui, c'est ça! un netbook avec la dernière carte graphique NVIDIA, 16 Go de RAM DDR3... !
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Ouf.....
0

Mais je n'espère plus raisonné quelqu'un qui dit qu'un PC coûte 319€...
Tu devrais installer Windows 3.1 si les antiquité te passionne tant! et au moins, ta config pourra le supporter...
0

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-netbook-33518/
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Bon, revenons au choses sérieuses.
Côté performances-qualité-prix, je te conseille Windows 7 Professionnel.
Il a la majorité des option du Ultimate pour moins cher
Et pour votre information, je roule sur Windows 7 Professionnel avec XP Professionnel sur 1 Go de RAM et....ça marche!!!!!!
Et je compte bientôt installer Ubuntu 9.10
0

Ultimate a juste Bitlocker en plus, ce qui n'est pas utile pour une utilisation classique.
Windows 7 fonctionne très bien même sur une configuration minimale. Ce n'est pas pour rien qu'il a été choisis pour remplacer XP... Je l'ai installé sur pas mal de poste en entreprise ou sur des ordinateurs de mes potes et franchement, à chaque fois cela c'est très bien passé, tout le monde est satisfait de Seven dans mon entourage et au boulot.

J'ai eu d'abord la version Home Premium pour 50€ lors de l'offre spéciale en Août 2009, je l'ai testé sur mon ordinateur portable qui était sous Vista auparavant. J'étais tellement satisfait que j'ai acheté ensuite la version Ultimate pour mon PC de bureau sous XP pro auparavant... et depuis tout fonctionne parfaitement, j'ai testé la sécurité, les performances, la stabilité... rien à redire.
0

oui c sur que sa marche avec 1go mais c pas performant et sa ram beaucoup
mais windows seven est comme vista restera un ordinateur de bureau
0

Seven n'est pas comme Vista... n'importe qui te le dira! Plus de rapidité, moins gourmand, plus stable, meilleur compatibilité avec les programmes XP...
0

En enlevant Aero, Seven passe avec 1Go de RAM. Testé sur un netbook.

Et quand je dis passe, c'est sans ramer...
0

Ah parceque windows seven est rapide ? laisse moi rire
deja pour l'installation qui prend un temps monstre xp je l'installe en 5-10 minutes :)
0

5-10 minutes ? Impossible, il faut 30 minutes minimum pour l'installation. Seven lui a l'option mise à niveau qui fonctionne aussi bien d'un poste XP, d'un poste Vista. Cela permet une migration efficace qui conserve les drivers et les données le tout automatiquement... ne discute pas, tu ne sais pas!
0

Tes arguments sont irrecevable... Il faut avoir correctement tester Seven pour parler, ce qui n'est pas ton cas. Mon PC portable démarre plus rapidement que Vista et XP, j'ai calculé.
J'ai fait des analyses de performances en comparant un système Vista et Seven, et Seven est Largement plus performant.
J'ai testé des programmes qui ne passaient pas sous Vista, ils passent maintenant sous Seven.

Tu discute sur ton propre cas, moi j'ai fait une étude en entreprise pour une future migration... j'ai testé sur des pc portables, des ordinateurs de bureaux et des netbooks... à chaque fois les tests ont été concluant.
0

si si 5-10 minutes j'ai un xp piraté qui pese meme pas 1go mais bon
trèves de blabla lisez ce test apres vous me direz si vous preférez xp, vista ou seven :)
https://www.comptoir-hardware.com/articles/software-jeux-video/6956-test-windows-7-5-betas-face-a-xp-et-vista.html?start=0
0

XP piraté! Qu'est-ce que tu fiches ici! Tu as lu la charte au moins avant de te pointé.
Argument irrecevable, les OS piraté ne peuvent pas être pris en compte dans une analyse sérieuse.
0

je m'en fou xp familiale me fait planté toutes les 30 secondes :) donc je vais pas le garder
0
Utilisateur anonyme

A l'attention d'electr0 (qui décidément n'a rien compris): J'utilise une version piratée de Windows

Vas voir ailleurs stp, on a pas besoin de toi sur CCM...

Avant de dire quoi que ce soit, essaie d'apprendre à te servir d'un OS voir d'un Pc.
0

je sais me servir de windows encore une fois quand on connais pas les gens on se tais merci
0

si tu le dis
0

Tant que tu comparaitra un Windows Seven officiel à une vulgaire merde d'XP piraté, alors tu ne comprendra jamais rien... lis l'article de Scarface72. Les OS piraté, c'est la porte ouverte aux virus, aux instabilité et surtout, c'est complétement illégal.
Si toi tu t'en fiche, nous non. Toi tu te permet de te pointer sur un forum respectueux pour y insulter ses membres et ensuite tu oses te vanter d'utiliser un système piraté... t'a rien à faire ici, va polluer un autre forum.

Laisse tomber, tu as perdu toute crédibilité, du coup plus personne ne prendra tes arguments en compte.
0