Virus win32\sality.k
asta02
Messages postés
5
Statut
Membre
-
asta02 Messages postés 5 Statut Membre -
asta02 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai redémarré un pc assez âgée hier et je vous avoue que celui si ramer énormément mais bon suite a une tournée de nettoyage :
-ccleaner
-spybot
je lance mon antivirus "antivir" et alors la le choc énorme 3789 fichier infecter et la je ces vraiment plus quoi faire je supprime tout sans exception
( grosse erreur de ma part vous aller me dire )
suite a sa je lance malware anti'malware
toujours pareil plusieurs centaine de fichier infecter ( bref )
j'ai réussi a en exterminer pas mal mais maintenant il me reste celui la et il veut pas me lacher !!
WIN32\sality.k
en sachant que grâce a mes connerie je n'est plus accès au panneau de configuration
merci d'avance pour vos réponse
--
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !
j'ai redémarré un pc assez âgée hier et je vous avoue que celui si ramer énormément mais bon suite a une tournée de nettoyage :
-ccleaner
-spybot
je lance mon antivirus "antivir" et alors la le choc énorme 3789 fichier infecter et la je ces vraiment plus quoi faire je supprime tout sans exception
( grosse erreur de ma part vous aller me dire )
suite a sa je lance malware anti'malware
toujours pareil plusieurs centaine de fichier infecter ( bref )
j'ai réussi a en exterminer pas mal mais maintenant il me reste celui la et il veut pas me lacher !!
WIN32\sality.k
en sachant que grâce a mes connerie je n'est plus accès au panneau de configuration
merci d'avance pour vos réponse
--
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !
Configuration: Windows Vista édition familiale premium packard bell easynote MH36
A voir également:
- Virus win32\sality.k
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Filezilla virus ✓ - Forum Virus
- Powershell.exe virus - Guide