[problème par rapport à explorer.exe]

fille_inquiete Messages postés 14 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonsoir, je me permets de passer ce message sur le forum car j'ai un gros problème quant au fonctionnement de mon ordinateur. à chaque fois que j'allume mon ordinateur , il y a toujours le message "explorere.exe a rencontré un problème et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le déségrément encouru..." puis j'ai un rapport d'erreur que je dois signaler à microsoft.je peux aller sur internet mais jai toujours ce message
.j'ai peur que ce soit un virus qui soit à l'origine de ce problème.quelqu'un pourra t il m'aider? C'est urgent , j'ai le coeur serré.noellie.18ans.

7 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
salut
fait ceci
power 6 reparer internet explorer
http://www.technicland.com/powerie6.php3
redemarre et dit moi ou cela en est
0
fille_inquiete Messages postés 14 Statut Membre
 
salut baltrap34, en fait mon ordinateur est infecté par un virus "trojan" . j'ai envoyé le rapport d'erreur à microsoft . j'ai scanné les fichiers et j'ai découvert des fichiers malwares que j'ai effacé.mais rien n'y fait mon ordinateur blog toujours avec toujours le meme message d'erreur ...que puis je faire? S'il faut vraiment que toutes mes données soient perdues pour que je puisse à nouveau utiliser mon ordinateur normalement , je suis prete à le faire.tant pis.je recommencera tout à zero. mais comment faire ? Je suis totalement désemparée , j'ai peur pour l'intégrité physique de mon ordinateur.y a t il un danger? MERCI BCP.noellie
0
fille_inquiete Messages postés 14 Statut Membre
 
je demande l'aide de tous ceux qui pourront m'aider.merci.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
a tu fait se que je t est mis plus haut
0
fille_inquiete Messages postés 14 Statut Membre
 
oui je l'ai fait mais ça na pas marché...
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
essai ceci pour voir
· http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs
double clik dessus confirme et redemarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fille_inquiete Messages postés 14 Statut Membre
 
j'ai fait ce que tuma demander . çame fait le message:
"nettoyage des associations exe,scr,pif,bat..terminé.réactivation ds outils du gestionnaire des taches ...."
mais ça fait rien. je crois que je devrais reformater mon ordi quitte à perdre toutes mes données perso.tu sait comment faire?
J'AI UN hp pavilion f1723 xp edition familiale.merci mon ami
0
Utilisateur anonyme
 
0
fille_inquiete Messages postés 14 Statut Membre
 
oui je l'ai fait et ça fait rien.ça me confirme que quelque chose est inscrit sur le registre c'est tout.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332
 
a tous hazard
fait ceci
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus
section virus

telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj

clik sur do a systeme scan et save a logfile
et copier coller le rapport
demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0