Virus besoin d'aide

Résolu
tmax83 Messages postés 168 Statut Membre -  
tmax83 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un pc portable asus F5LV j ai eu un virus qui m'as déterrioré quelque fichiers systême j'ai nettoyé avec anti vir,malwarebyte,ccleaner,spybot,et autres programmes éfficaces,j'ai corigé les erreurs et defragmenté le disque dur plus une restauration du systeme,ça fonctionne déjà mieux,mais j'ai l'impression qu'il reste d'autre bugs quand je suis sur google et que je fais une recherche il m'envoie sur cette page http://cbcfqvmctwe.com mais si je fais une recherche avec msn ça fonctionne,j'ai aussi l'impression que le pc chauffe vraiment beaucoup et rame un peu mais le disque n'est pas plein avant que je le nettoie, le pc émettait un bruit fort et s'eiteignait d'un coup et afficher un écram bleu avec erreur fat32 et au redémarrage il vérifiait à chaque fois les erreurs!!

J ai du mal a déchiffrer les hijacks si quelqu'un veut bien m'aider pour vérifier les erreurs merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut

fais ceci

● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.

● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.

● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Tutoriel illustré pour t'aider

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT

0
tmax83 Messages postés 168 Statut Membre 5

MERCI OXO;)

alors un dernier truck

j ai un message d'erreur comme DRIVER_FRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL il s arrete d un coup et m'as marqué ça sur un ecran bleu, desactiver memoire bios-----ombrage etc..

Ok je fais c que tu m'as dis merci encore
0

voila le rapport
via cijoint

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijiKdb3sS.txt
0

je n'ai qu un rapport log c'est normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Quel est l'état actuel du site Web cbcfqvmctwe.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 447 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-12-21 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-12-21.

Malicious software includes 219 trojan(s), 146 scripting exploit(s), 43 bot(s).

This site was hosted on 3 network(s) including AS46475 (LIMESTONENETWORKS), AS33626 (OVERSEE), AS13867 (CNET).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, cbcfqvmctwe.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 78 domaine(s), dont judysays.com/, rcmishra.in/, plastic-pvc-pipe.com/.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

Étapes suivantes :

* Revenir à la page précédente.
* Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.

Oui tu dois encore avoir des soucis s'il te renvoie sur ce site
0

deja

Ouvre HijackThis et clique sur do a system scan only. Coche la ligne suivante :

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

Clique sur Fix Checked. Ferme HijackThis.

Supprime le fichier suivant :
-C:\Windows\ALCMTR.EXE
0

OK mais comment je fais maintenant merci beaucoup pour ces infos !!! elle y est toujours la page :(
0

ok merci j avais pas vu ton post je m y mets ;)
0

dans C:\rsit
est ce que tu as deux fichiers .txt?
0

oui il y avait info aussi

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijmT3lr86.txt

merci

pour le hijack j ai cocher ce qu'il fallait merci lattitude
0

ca y est la page du site en question ne s affiche plus merci lattitude pour le hi jack c'etait certaine la bonne case;)

pour les autres soucis que j ai cité cela viens de quoi?

est ce que le pc est encore infesté?

Merci
0

telecharge SUPERantispyware
SUPERAntiSpyware

Ce logiciel recherche les spywares et malwares presents, et en plus il bloque la modification de la page d'accueil du navigateur, ce qui devrait t'empecher de rencontrer de nouveau ce probleme
0

ok lattitude merci beaucoup
0