Pilote imprimante lexmark 2500

safranette -  
crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante lexmark 2500
je n'ai plus le CD, j'ai trouver à le télécharger sur internet mais je n'ai pas les pilotes.

Si vous pouvez m'aider cela serait super

Merci
Coxo
A voir également:

10 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, tu es allé voir sur site de Lexmark?
0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour
essaie d'aller sur le site de lexmark pour avoir les pilotes
http://support.lexmark.com/...

crechou
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai une Lexmark 2600 series mais j'arrive pas a installer mon imprimante via le site www.lexmark.com
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

0
crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

BONJOUR
il faut telecharger tes pilotes sur lexmark avant
il existe sur lexmark 26000 et apres tu choisis ta configuration mac,windows xp ou autres

crechou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

salut aimas02,

ici:http://support.lexmark.com/...
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut K974 ^^
0

merci mais, après je dois fair quoi, RECHERCHER ENREGISTRER OU ANNULER ?
0

bonjour
tu dois les telecharger sur ton pc et tu fais executer

crechou
0

merci crechou mais j'ai pas ou je dois l'executer justement !!! :(
0

bonjour
as tu reussi a telecharger tes pilotes ?sur le site de lexmark

crechou
0
safranette

J'ai téléchargé les pilotes mais le scanner ne fonctionne pas.
Coco
0

bonjour
essaie de faire cela
Pilotes lexmark apres telechargement
Il faut debrancher l’imprimante
la procédure d'installation demandant le rebranchement...
enfin dans "panneau de configuration- "imprimante" trouve tu ta lexmark si oui est-elle signalée "prête" et "cochée" ?
je reviendrais demain car je dois aller travailler
bonne continuation

crechou
0

bonjour
essaie de regarder a ceci pour ton scan

Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et télécopieurs
Clic droit sur l'imprimante > Propriétés
Onglet Avancé > bouton Processeur d'impression...
Dans la liste gauche : processeur d'impression WinPrint et dans la liste droite type RAW > OK > Appliquer

crechou
0