PINACLE STUDIO 14-Insérer scènes films&clips

Fermé
PATOU91 - 24 janv. 2010 à 17:53
 Sophie - 12 janv. 2011 à 11:26
Bonjour,

Quelques questions:
J'ai PINACLE STUDIO ULTIMATE COLLECTION VERSION 14 HD.
Je voudrai savoir comment exporter mes clips diapos (créer par option smartmovies) de manière à pouvoir ensuite les insérer dans un autre projet PINACLE sans perdre de qualité.
J'ai essayé en les exportant en .avi mais quand je les insère dans mon projet, il y a de legères lignes verticales de couleurs et une moins bonne définition que lorsque je visualise ce même clip sans passer par PINACLE.
Peut-on insérer un projet dans un autre sans passer par l'export et l'import ?
Peut-on créer dans un projet video (ayant déjà des séquences de films) deux clips video (smartmovies) n'utilisant pas les mêmes photos ?
Merci pour vos réponses.

PATOU91
A voir également:

3 réponses

olgamb Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
24 janv. 2010 à 18:24
Salut !

Quel est ton projet ? AVCHD, AVI, MPEG ?
L'AVI est la meilleure qualité si ta source est AVI, etc...

Oui, on peut insérer un projet dans un autre:
- Ouvre ton projet à copier
- CTRL+A (sélectionne tout ton projet)
- CTRL+C (copie)
- Ouvre ton projet (là où tu veux coller)
- CTRL+V
et c'est fini !

A +
Oliver
0
Merci pour cette réponse.
ça marche parfaitement bien.
Mon projet est constitués de photos en JPEG et mes scènes de films en 640x480 MPEG-1.
Ensuite j'aimerai mettre tout ça sur 1 DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon et sur ordi.
Lorque je créer 1le film sur 1 DVD 4.7 si on met meilleure qualité on a dan sparamètres MPA(MPEG-1 layer 2).
Je ne sais pas ce que ça donnera en qualité.
ET si je parviens à faire rentrer 1 film sur le DVD!! car PINACLE a l'air gourmand en place!!

Encore merci Olivier.
0
olgamb Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
24 janv. 2010 à 21:18
Salut,

Content pour toi.
Tu pourras sans souci mettre ca sur ton DVD, il est gourmand en puissance de la bestiole (PC) mais pour des DVD c impec !

Oui, tu mets qualite maxi MPA et c top. Tu peux aller sur le site declic pour des infos, c ici https://declic-video-fx.com/
Y a plein de truc que je me suis servi pour faire mes super montages.

Oliver Gamb.
0
BOnjour,
Je profite de ce fil de discussion car j'ai un souci avec pinnacle studio 14 en voulant faire la même opération.
Je m'explique. Je monte actuellement un film alliant photo et vidéos HD. Mon film est découpé en trimestres car pour le montage c'était plus simple.
J'ai donc voulu tout simplement au final monter l'ensemble en sélectionnant tout les éléments d'un trimestre et les collant dans un autre et ainsi de suite... pour avoir tout mon film d'un trait et l'encoder intégralement.
Et là...
Blocage. J'ai beau faire controle C et controle V rien ne se passe.
Or en haut dans édition, j'ai "annuler collage de clips" ce qui veut bien dire qu'il a intégré ma demande.
Je ne comprends pas et cela me bloque pour finaliser mon projet. Si quelqu'un avait une solution (miracle)...
Merci d'avance !
Sophie
0