MPD steam perdu, et ..Question secrète louche

Yo.oan44 Messages postés 20 Statut Membre -  
 kyl911 -
Bonjour,
Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai perdu mon Mot de Passe Steam. C'est fortement embêtant.
A la page d'acceuil de Steam (à la connexion) Je vais donc sur "récupérer un compte perdu" puis "je connais mon compte". Là on me demande un code de vérification et une question secrète qui figureraient dans ce mail :
Dear Steam user (account name: **),

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, send email to email@support.steampowered.com

Alors la question secrète c'est quoi? "What did customer support last reset your passphrase to?"? Et que devrais-je y répondre ? Car j'ai essayer de la mettre telle qu'elle, mais apparament, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ..
Pourriez vous me venir en aide ? Ce sera pas méchant .
A voir également:

6 réponses

Yo.oan44 Messages postés 20 Statut Membre 1

Oui, enfin, en faite tu ne m'as pas répondu...
1
nekro88 Messages postés 146 Statut Membre 6

C'est pas sympa...
1
nekro88 Messages postés 146 Statut Membre 6

Vous pouriez donner la réponse au lieu de jouer au devinette !
0
cssenforce

moi aussi sa me fait sa et sa menerve sa m'ecrit exactement la meme chose que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyl911

Euh Enfaite C'est Quel était La Question Secret Précédente Tu As Juste A Te Rappeler De La Question Secret Que Tu Avais Mis Puis Tu L'as Mets Dans Réponse Secret ( Juste Après Code De Vérification ) Moi Je Suis Dans Le Même Problème Sauf Que Moi, Je Ne Me Souviens Plus De M'a Question Précédente ... :S
0
Utilisateur anonyme

boulet !
...
lit mieux la procedure de recuperation du mot de passe !
-2