Action Replay ne servant plus à rien
jeuxvideo1607
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeuxvideo1607 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeuxvideo1607 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aller sur le CD fournie avec l'Action Replay pour mettre de nouveau code, mais je me suis trompé de lien et j'ai cliqué sur "Delete" qui a éffacé tout les codes archivés sur mon Action Replay.
Je voudrais savoir s'il y aurait pas moyen de remettre tout mes codes perdus.
Aider moi SVP
Merci d'avance !
Je suis aller sur le CD fournie avec l'Action Replay pour mettre de nouveau code, mais je me suis trompé de lien et j'ai cliqué sur "Delete" qui a éffacé tout les codes archivés sur mon Action Replay.
Je voudrais savoir s'il y aurait pas moyen de remettre tout mes codes perdus.
Aider moi SVP
Merci d'avance !
A voir également:
- Action Replay ne servant plus à rien
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
4 réponses
Quand tu démarre ton AR, il faut que tu appuies sur A+B et ensuite sur Select+Start.
/!\ Il ne faut pas que tu laches A+B ! Ala fin, il faut que tu tiennes 4 boutons en même temps.
Comme ça, ton AR sera réinitiallisé !
/!\ Il ne faut pas que tu laches A+B ! Ala fin, il faut que tu tiennes 4 boutons en même temps.
Comme ça, ton AR sera réinitiallisé !
pikagui
tout les utilisateurs de l'ar = tricheur
Azerking
Messages postés
1207
Statut
Membre
187
>
pikagui
Les jeux, c'est fait pour s'amuser pas se faire chier, donc si quelqu'un utilise un A.R quelque soit la raison c'est pour s'amuser.