Problème Wifi !!!

Fermé
Alexis25 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 24 janv. 2010 à 16:59
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 janv. 2010 à 21:55
Bonjour,
J'ai un problème de connexion en Wifi avec mon pc portable, quand j'essaie de me connecter ce message s'affiche :

"Windows ne peut configurer cette connexion sans fil

Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programmme.

Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft."

Aidez moi svp :S
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:17
Bonjour

Tu ne dis pas dans quelle version de windows tu te trouves.
La réponse est claire : Ou bien un logiciel est installé sur ton portable pour gérer la carte wifi,
ou bien le service "configuration automatique sans fil" est désactivé.
Ouvre "outils d'administration", "services" dans le panneau de config.
Dans la liste des services il y en a un qui s'appelle comme indiqué. S'il n'est pas démarré, il
faut un double clic dessus, puis passer son mode de fonctionnement en "automatique" et
cliquer sur "démarrer". S'il est déjà démarré, c'est que tu as un autre logiciel qui gère
ta carte wifi. Fais déjà ce premier contrôle.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
24 janv. 2010 à 21:55
Bonjour,

Es-tu sous Xp ou Vista ?

Smart
0