Dup Ack et browser en wait

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 17:30
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 11 févr. 2010 à 02:04
Bonjour,

Je tente de régler un souci. Une connexion IE reste en attente, avec message "ne peut pas afficher".
Une trace WireShark me montre que le PC échange sans problème avec un site, jusqu'à réception
d'une anomalie "Dup Ack" (acquittement double). Le Ack est réémis et un même message
revient du site. Après ces évènements, le browser du PC ne réagit plus (attente d'une réponse ?).
Après un délai plus ou moins long, "timeout" sur la session et message d'erreur affiché par IE.
Sur un site j'ai trouvé un truc ressemblant, il suffirait (semble-t-il) de décocher le protocole
HTTP 1.1 pour éliminer le bug. Solution en cours de test. Cela n'est pas encore avéré et me
paraît un bypass douteux. Quelqu'un aurait-il une explication, voire une solution ?
Le cas présent se produit avec une connexion internet partagée. Connexion modem bas
débit sur PC1, relié éthernet à PC2. Le bug survient sur PC2, pas de problème sur PC1.
Ces machines ne sont pas chez moi, je peux fournir ou demander d'autres explications.
(Windows XP SP3 sur les deux, PC1 : un PC de 3 ans et PC2 : un notebouc récent).
A voir également:

3 réponses

Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 13
28 janv. 2010 à 15:41
Salut MaenArBalch...

J'ai été dans les options internet... les 2 http 1.1 étaient cochés, je les ai décochés et j'ai fait les tests de connexions, mais sans succès.

J'attends vos suggestions.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 13:20
Quelqu'un aurait une idée ?
0
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 13
11 févr. 2010 à 02:04
Salut Pierre...

Y a pas beaucoup d'activité ici... T'en fait pas Pierrot, ça viendra peut-être un jour... qui sait, un savant se pointera un moment donné.
0