Américan pie 8 ?

Signaler
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
 bh -
Bonjours,
Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ?
Ce serait génial, Car je ne sais pas vous, Mais moi cette saga .. Je la Kiff !

55 réponses

il et ou il va sortir en amerique ou jc pu ou mes
oui efectivement il y oras un 8eme il y en a eu 7 pourquoi pas 8 perdez pas espoir :)
et vive les stifler ^^
Il devrait y avoir un 8eme american pie avec (je vous le donne en plein mille) Seann William Scott et oui donc t'inquete donc pas et pour la sortit ça devrait être en 2012 ou debut 2013 donc c'est clair qu'on l'attend tous

c en 2012 et yora sean william scott et celui ki a joué sherman
> americanpie
le sherminator lool

Le film est prévu pour 2012, les personnages des 3 premiers volets seront présent comme Jim Levenstein, Steve Stifler, Oz, Kevin, Finch... voilà le synopsis :" La plupart de la bande de potes va retourner à East Great Falls pour les dix ans du diplôme, soit l'occasion pour eux de se revoir, de se remémorer les bons souvenirs mais aussi de prendre conscience qu'ils ne sont plus des adolescents. Oz a connu la gloire en participant à une émission type Danse avec les stars et possède un manoir à Malibu. Il sort avec une dénommé Mia, qui n'est avec lui que pour son argent ; et reverra Heather, son ex désormais en couple avec un chirurgien ayant la quarantaine.
Le déjanté Steve Stifler ne va pas bien : il travaille comme intérimaire pour un boss rude, n'a pas de bol avec les filles et veut faire la fête à tout prix. De son côté, Jim est devenu célèbre sur Youtube, à cause de la vidéo de ses ébats avec Nadia et doit faire face à Marco, qui veut le tuer parce que sa petite amie Kara n'a d'yeux que pour cet homme marié avec Michelle Flaherty. Quant à Finch, il est désormais un voyageur international et retrouvera la fameuse maman de Stifler."
> stevestifler
Eu "stevstifler" ou ta eu toute ces info mon pote ?
> T.I. STIFLEUR KAHIL ;)
j'ai trouvé des info pour tou les fan comme moi
http://american-pie.forumpro.fr/t487-american-pie-4-2012
> stevestifler
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a dwight stifler dans hole in one car il n'a pas joué dans les 3 premiers film, mais seulement dans string académy ou campus en folie
merci de me prévenir si quelqu'un a la reponse :)
> charlotte
pck dans le 8 il a tout les stifler
le 8eme volet de la saga est deja sortie aux USA depuis minimum 2 mois , perso je n'arrive pas a le trouver en VOSTFR ,donc si quelqu'un le trouve ,qu'il fasse tourné le lien :)
les gas hole in one c'est bien l'avent dernier american pie le 8
le american pie 8 est sortie au usa on peut le regarder en streaming sur internet en tapant "american pie 8 streaming" mais par contre il est en anglais voila c tout
Hole in one n'a rien a voir avec American Pie 8!!! Arretez avec ses rumeurs sans aucun sens ... Y'a juste l'acteur qui jouais Dwight Stiffleur dans le 6 et il ne sera pas présent dans le 8 ... On retrouvera tout le casting des volets 1, 2, 3. Patientez et arretez de croire à tout ce qui se dit sur le net c'est en parti ce qui est la cause de toutes ces arnaques
bonjour tout le monde je souhaiterais savoir ou vous avez toute ces infos sur la meilleur saga du monde
american pie 8 Hole IN one est sortie avec en effet le meme acteur que dwight stiffler dans les 5 et 6 je l'ai vu hier il est bien moin sbien que les 7 autres
donc en gro le sois disan american pie hole in one né pa un american pie ?
non pas vraiment je suis en train de le regardé et il est aps top voir meme naze :/
moi aussi je suis une fan de american pie mais le vrai titre c'est hole in one mais je n'arive pas a le regarde en vf si vous avez un site penser a moi sil vous plait

merci d'avance
maintenant Hole in one et un american pie oui ou non?
il est en englais mais avec des sous
titre
moi je les deja vu ia 1 moi aller sur planette lolo il y est en dvd rip
Juste pour info à tous ceux qui croient que Hole in one est American Pie 8. Cela est totalement faux ! American Pie 8 sortira d'ici début ou mi-2012, et ce sera American Pie 4 car il continue l'histoire de Oz, Jim,Kevin, Flinch et Stifler. Le lien wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Pie_4 Hole in one n'as rien d'un American Pie.
enfin des gens qui ouvres les yeux le hole in one actuel n'est pas un american pie il a juste ete fait par la meme production
le preve en est dwight stiffler ne s 'appelle pas dwight stiffler dedans alors arretez les ragot et attendez le vrai american pie 8 (ou plutot 4) il ne devrait plus tarder encore quelque mois 8 ou 9 tout au plus

le 4 est déjà sorti depuis longtemps tu sais
il sort en avril 2012 http://movies.yahoo.com/movie/1810211415/video/27123999
bon juste pour info amercian pie 8 est sorti depuis un an mais ils nont pas fait ou pas encore de version francaise et american pie 9 est deja en bande annonce sur se lienhttp://www.youtube.com/watch?v=7BIDeTxWe08
alejandro, on le sait mais c'est un 4ème film ou il y ya les premiers personnages :)
remettons les choses au claire >< Hole in one n'est pas american pie 8 ni un american pie du tout déjà ca s'appellerait american pie hole in one pour la simple et bonne raison que devant chacun des films y a le titre american pie... si vous êtes toujours pessimiste regarder sur wikipedia au total il en mettent 7, le 8 et déjà dessus mais le 8 s'appelle american reunion ou american pie 4, pourquoi 4 car c'est la suite des 3 premier!!! band camp, string académie ou campus en folie sont des spin off... pfffff faut pas chercher loin pour comprendre tout de même

encore une choses seann willia scott ce n'est pas sherman O.o c'est steeve stiffler
american pie hole in one ne sera jamais diffusé en vf car des gens ont volé les bobines en vf et sur se fait il ont dit qu il n y aurait pas d american pie hole in one en francais
oui c pas un 8 c le 4
vive pose caca
nan mais le 8 est sortie depuis 2010 au usa mais il est jamais sortie en france il s appelle hold in one
Perso chepas mais j'éspère trop vu que j'ai kiffé la saga à mort ( quand meme pas mais presque, mdr ) !
Ouai aparament d'après ce que j'ai entendu, un american pie 8 pourrait bien sortir, ce n'est pas de source sur mes moi j'espère quand même! Déchire cette saga :D le 7 a été un peu décevant par rapport au autre je trouve, mais sinon les autres rien a dire, que du rire! ^^
effectivement il est sortie mais que en anglais pour le moment

le 8 est sorti mais il n'est disponible qu'en vo non sous-titré en streaming ou en torrent ... patience ... il arrivera bientôt en France ;)

j'oubliais il y est aussi en espagnol ... donc pour l'instant c'est anglais ou espagnol ... non sous-titré ...
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
53
Oauis. ca gère trop ! Surtout quand on est jeune ca reflette trop quuoi' ! :D
O oui ils ont plutot interet de sortir un 8ème American Pie car j'adore cte série c'est trop classe ! C trop de la balle ! Mais zak t sur de ce que tu dit ? Car sa me décevrer énormément si il ny aurait pas de 8 -_-
Sa serait cool ;D
il faut en refaire un avec les acteur du surtout avec steve trop fort se gas
tout les american pie on un raport entre eux !
sa me decoit kil repren le 4 :'''(
je me demande quelle connerie ils vont inventer pour nos heros cette fois mdr
moi cet pas que je la quiffe i love you
oh moi c le 5 ET 6 jadore c le meilleure et je voudrais un autre avec les personages du 5 ET 6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
6
Il y'aura un reebot

Esteban Mourier

slt american pie 8 moi je l'ai mais en anglais dedans il font du golf................et plein d'autre truc
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
182
Ouais c'est sur sa serais que trop bien !!

Mais c'est quoi votre tripe de mettre des plus ou des moins a chaque messages ?
Sans vous vexé, Il n'y a que 3 American Pie. ^^ Et oui ! les 4 suites sont des Spin-off ! Et American Pie 4 (le vrai) est en cours de pré-production ! Il fera suite aux 3 premiers American Pie 10 ans après ! Il s'appellera surement American Pie 4.

Sources : Pleins de sites d'actualités du Cinéma.
Je suis d'accord avec toi les 3 premiers sont vraiment les meilleurs. Après ils sont pas mal mais ça fait vraiment rajout pour faire du fric. Il manque Steeve en plus ^^

sale ingrat de dire sa
Une chose: c'est pas vraiment dans leur interêt d'en faire un 8eme: le 7eme a bien marché mais beaucoup de fan de la série ont été super deçu (comme moi), Soit il prenne le risque (et il peu faire un bide) soit ils ne font rien.
Ce sont des suites dans la mesures ou les précédents reprennent tous à un moment ou à un autre l'un des précédents, sans parler bien evidemment de l'incontournable M. levenstein!
De plus ces American pie sont disponible en coffret groupé, que se soit le 1 le 2 le 3 band camp no limit ou encore beta house, sous le nom American Pie.
J'ai personnellement trouvé que le 7 était le moins bien, et je dois avouer que je reste sur ma fin, cependant il me semble ( mais je suis pas sur, arrêtez moi si je me trompe) que le 8 se jouera entre autre avec le stifler du 5 et 6, ce qui ai pour moi la meilleure des idées!
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
53
Le 7 est sortit il n'y a pas lontemps mais y a t il un 8 prévu prochainement ?
american pie 8 est sorti en fevrier 2010 au etats unis en france il sort ver juillet 2010 , é dans le film ya tous les personnages de tout les american pie ki seront dans le film je lattend avek inpatience vive les american pie
Mdr mais ta trop fumer toi il y a que 7 american pie pour le moment mdr
> ryan
yen a 8 . le 8ieme vien juste de sortir en amerique
> zak
est ce que tu c qur kel site je peut trouver des infos sur le 8e film???
Salut je voudrais savoir si hole in one est un vrai american pie ? ( svp j'aimerai une source sur ) merci d'avance :D
Hole in one c'est un autre film avec le mec qui joue dwaig mais ce n'est pas un american pye
et il s' appelleras retrouvailles
Toutes les réponses sur American Pie 8 sont sur la page Wikipedia de celui-ci
http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Pie_4

Il s'appelera American 4 car il est le quatrième volet des trois premiers American Pie. Il se place juste après "American Pie : Marions-les !"

La plupart de la bande de potes va retourner à East Great Falls pour les dix ans du diplôme, soit l'occasion pour eux de se revoir, de se remémorer les bons souvenirs mais aussi de prendre conscience qu'ils ne sont plus des adolescents. Oz a connu la gloire en participant à une émission type Danse avec les stars et possède un manoir à Malibu. Il sort avec une dénommé Mia, qui n'est avec lui que pour son argent ; et reverra Heather, son ex désormais en couple avec un chirurgien ayant la quarantaine.
Le déjanté Steve Stifler ne va pas bien : il travaille comme intérimaire pour un boss rude, n'a pas de bol avec les filles et veut faire la fête à tout prix. De son côté, Jim est devenu célèbre sur Youtube, à cause de la vidéo de ses ébats avec Nadia et doit faire face à Marco, qui veut le tuer parce que sa petite amie Kara n'a d'yeux que pour cet homme marié avec Michelle Flaherty. Quant à Finch, il est désormais un voyageur international et retrouvera la fameuse maman de Stifler.

Sa sortie est prévue pour le 6 avril 2012, date non confirmé.

Je tiens à préciser que ce que l'on trouve sur les sites streaming, le fameux "American Pie 8 : Hote in One" n'est pas un American Pie, il y a juste dans ce film l'acteur Steve Talley, qui est Dwight Stifler, le cousin de Steve Stifler dans "American Pie presents: The Naked Mile" & "American Pie presents: Beta House"