Américan pie 8 ?
Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ?
Ce serait génial, Car je ne sais pas vous, Mais moi cette saga .. Je la Kiff !
55 réponses
Des fans s'interrogent sur l'éventualité d'un huitième volet de la saga American Pie et sur la possibilité que le projet voie le jour. Des messages évoquent une sortie potentielle en Amérique et affirment qu'un huitième film est envisagé, tandis que d'autres restent incertains et préfèrent attendre une annonce officielle. Certaines réactions soulignent que le septième opus a été perçu comme décevant par rapport aux précédents, tandis que d'autres affirment que le reste de la saga reste divertissant et promettent du rire. En cas d'annonce officielle, les détails restent à préciser, notamment le casting potentiel et le lien avec les films précédents, ce qui pourrait influencer la réception des fans.
-
il et ou il va sortir en amerique ou jc pu ou mes
oui efectivement il y oras un 8eme il y en a eu 7 pourquoi pas 8 perdez pas espoir :)
et vive les stifler ^^-
-
-
Le film est prévu pour 2012, les personnages des 3 premiers volets seront présent comme Jim Levenstein, Steve Stifler, Oz, Kevin, Finch... voilà le synopsis :" La plupart de la bande de potes va retourner à East Great Falls pour les dix ans du diplôme, soit l'occasion pour eux de se revoir, de se remémorer les bons souvenirs mais aussi de prendre conscience qu'ils ne sont plus des adolescents. Oz a connu la gloire en participant à une émission type Danse avec les stars et possède un manoir à Malibu. Il sort avec une dénommé Mia, qui n'est avec lui que pour son argent ; et reverra Heather, son ex désormais en couple avec un chirurgien ayant la quarantaine.
Le déjanté Steve Stifler ne va pas bien : il travaille comme intérimaire pour un boss rude, n'a pas de bol avec les filles et veut faire la fête à tout prix. De son côté, Jim est devenu célèbre sur Youtube, à cause de la vidéo de ses ébats avec Nadia et doit faire face à Marco, qui veut le tuer parce que sa petite amie Kara n'a d'yeux que pour cet homme marié avec Michelle Flaherty. Quant à Finch, il est désormais un voyageur international et retrouvera la fameuse maman de Stifler." -
-
-