Formatter Acer Aspire One / Partitionner
M.A.C
Messages postés
4
Statut
Membre
-
M.A.C Messages postés 4 Statut Membre -
M.A.C Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila mon probleme :
Je viens d'acquerir un acer aspire one, c'est une notebook 10,1". Il contient windows xp sp3 mais il n'est pas partitionné. Je crois que le partitionnement ne peut etre fait qu'avec un formattage.
Mon pc n'a pas de lecteur cd donc j'ai un probleme quand je veux installer a partir d'un cd lors du demarrage. J'ai un lecteur cd externe mais apparement ca ne marche pas, j'ai redemarré plusieurs fois mais je n'ai pas la fenetre qui me permet de demarrer du cd.
Ma question est :
J'ai une seule partition C:, je veux avoir 2 ou 3, est-ce que c'est possible de le faire meme si la partition n'est pas vide?
Si vous avez une idée quelconque, please, n'hesitez pas a m'aider!
Merci :)
Bon voila mon probleme :
Je viens d'acquerir un acer aspire one, c'est une notebook 10,1". Il contient windows xp sp3 mais il n'est pas partitionné. Je crois que le partitionnement ne peut etre fait qu'avec un formattage.
Mon pc n'a pas de lecteur cd donc j'ai un probleme quand je veux installer a partir d'un cd lors du demarrage. J'ai un lecteur cd externe mais apparement ca ne marche pas, j'ai redemarré plusieurs fois mais je n'ai pas la fenetre qui me permet de demarrer du cd.
Ma question est :
J'ai une seule partition C:, je veux avoir 2 ou 3, est-ce que c'est possible de le faire meme si la partition n'est pas vide?
Si vous avez une idée quelconque, please, n'hesitez pas a m'aider!
Merci :)
A voir également:
- Formatter Acer Aspire One / Partitionner
- One ui - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partitionner - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Pour commencer les acer foncyionne avec un programme de réinstallation
Nommé Acer Empowering Technology
Qui sert a le réinstaller se qui veux dire que tu pourra pas créer de partition Question de sécuriter
Nommé Acer Empowering Technology
Qui sert a le réinstaller se qui veux dire que tu pourra pas créer de partition Question de sécuriter
oki je vois. Merci pour la reponse.
Et y a pas moyen d'utiliser Partition Magic ou un autre logiciel?
Et y a pas moyen d'utiliser Partition Magic ou un autre logiciel?
Salut, je possède aussi un acer aspire mais Pc de bureau, si tu veux le formater, et uniquement si tu possèdes Acer Erecovering Agent, il te suffit lorsque ton PC démarre d'appuyer sur Alt+F10 et d'attendre (20mn) que ton PC te propose un formatage. Je n'en suis pas sûr vu que c'est un netbook mais ça coûte rien d'essayer :), si ça marche, tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, j'ai pas trouvé comment faire
mais j'ai trouvé qu'il y a un utilitaire "acer erecovery management", je crois que ca a la meme fonctionnalité que ce que ta di "araki". J'ai la possibilité de recuperer la configuration par defaut et aussi la possibilité de ne perdre aucune donnée et c'est çà ce la raison pour laquelle j'allais creer une autre partition ;)
Merci pour vos reponses.
A la prochaine ;)
mais j'ai trouvé qu'il y a un utilitaire "acer erecovery management", je crois que ca a la meme fonctionnalité que ce que ta di "araki". J'ai la possibilité de recuperer la configuration par defaut et aussi la possibilité de ne perdre aucune donnée et c'est çà ce la raison pour laquelle j'allais creer une autre partition ;)
Merci pour vos reponses.
A la prochaine ;)