Event Pokemon
Chiiks78
Messages postés
72
Statut
Membre
-
le big bosse du 55 -
le big bosse du 55 -
Bonjour,
J'ai plusieur jeu pokemon dont un sur mon linker (R4) sur le quel j'utilise des code AR (cheat code editor).
Parmis ces codes, j'en retrouve 4 qui sont cense"activé des evenement" or, lorsque je me rend a joliberge, par exemple, l'auberge ne souvre pas, au mont couronné, impossiblede joué de la flute azuré et personne a la pierre poli alor, comment active ces evenement? Le fait que j'ai egalement active un code me donnant tous les objets a t'il de l'influence? Merci de repondre
J'ai plusieur jeu pokemon dont un sur mon linker (R4) sur le quel j'utilise des code AR (cheat code editor).
Parmis ces codes, j'en retrouve 4 qui sont cense"activé des evenement" or, lorsque je me rend a joliberge, par exemple, l'auberge ne souvre pas, au mont couronné, impossiblede joué de la flute azuré et personne a la pierre poli alor, comment active ces evenement? Le fait que j'ai egalement active un code me donnant tous les objets a t'il de l'influence? Merci de repondre
A voir également:
- Event Pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
8 réponses
Justement, quand je repere l'objet au pes du bonhome il me donne l'objet mais l'event ne s'actibe pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , tu vas d'abord dans un magazin ,il y aura un bonhomme en vert , parle lui et la les évènements se débloquerons.
voila
voila