IE 8 et Firefox sur même micro ?

Fermé
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 - 24 janv. 2010 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 22:00
Bonjour,

J'ai récemment changé IE7 par IE8, et je m'en mors les doigts.

Je suis obligée sur certains forums de m'identifer à chaque fois que je me connecte, impossible d'enregistrer une connexion automatique. De plus, il plante assez régulièrement.

- est-ce que je peux faire coexister IE8 et firefox sur le même micro ?
- y a t'il des inconvénients, des incompatibilités ?
- quelle est la version la plus aboutie de firefox ?
- où trouver une initiation rapide à firefox et un comparatif avec IE ?
- en quoi firefox est il plus intéressant qu'IE ?

merci de vous intéresser à mes questions

Majoroma
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:04
Tu veux installer internet explorer et firefox c'est sa ?
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:19
Aucun problème particulier, moi j'utilise les deux navigateurs , ils fonctionnent bien tous les deux en même temps.

Pour Firefox il faut installer la dernière version, c'est en principe celle là la mieux à jour question niveau de sécurité.

La page de Firefox

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Déjà tu peux découvrir à quoi il ressemble.

Lors des premières utilisations si tu veux que FF (Raccourci pour Firefox) soit ton navigateur principal, celui qui s'ouvre quand tu cliques sur un lien, tu réponds à la question posée lors de l'instal OUI pour que FF soit ton navigateur par défaut.

FF s'ouvrira donc sur tes liens, mais rien ne t'empêchera d'utiliser IE si tu le souhaites .

Il est préférable de garder IE, certains sites ne fonctionnant que sous IE.
.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:21
Sinon après t'as d'autres navigateur comme google Chrome, Opera, Safari..
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:32
attention Opéra 9 méga rapide mais ça chauffe l'ordi , j'ai trouvé .(avis strictement personnel )
pendant que vous êtes sur Firefox juste une petite question à propos de FF , quel module choisir et gratuit , pour lire , envoyer ou télécharger , mp3 et 4 , wma ,avi , jpeg etc.....
un nom que vous connaissez m' irait volontiers , beaucoup sont contribuable et je ne peux pas payer pour l'instant , ma question est-elle claire ?

merci de votre aide précieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 8
24 janv. 2010 à 17:16
Je vous remercie à tous pour vos réponses, je pense que je vais m'en sortir maintenant.

J'ai un peu de mal à me repérer dans ce forum. J'aimerais avoir toutes les réponses au sujet à la file, mais je crois qu'il me donne soit l'une soit les autres sans que je puisse savoir pourquoi.

Je vais aller voir en début de forum s'il y a un "mode d'emploi".

Quoiqu'il en soit, merci à tous
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 22:00
De rien =)
0