Wap pour reseau
ratpiste
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ratpiste Messages postés 11 Statut Membre -
ratpiste Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
routeur internet alicebox. brenchés un ordi puis d-link wifi
j' utlise ethernet tv (alice box) pour connecter le second routeur pour la wifi ( d-link dfe-538tx ).j'ai besoin d'avoir acces a ce deuxieme pour securiser la wifi pour limiter son acces a mes deux ordi portable enfant , afin d'empecher une connexion exterieure non autorisée et anonyme qui utliserai ma wifi.
q? comment faire pour securiser la wifi sur ce deuxiele routeur. et acces par internet du genre 192.168.1.1
est-ce clair ami
je reste connecte mais pas toujour devant le clavier.
@++++++
routeur internet alicebox. brenchés un ordi puis d-link wifi
j' utlise ethernet tv (alice box) pour connecter le second routeur pour la wifi ( d-link dfe-538tx ).j'ai besoin d'avoir acces a ce deuxieme pour securiser la wifi pour limiter son acces a mes deux ordi portable enfant , afin d'empecher une connexion exterieure non autorisée et anonyme qui utliserai ma wifi.
q? comment faire pour securiser la wifi sur ce deuxiele routeur. et acces par internet du genre 192.168.1.1
est-ce clair ami
je reste connecte mais pas toujour devant le clavier.
@++++++
A voir également:
- Wap pour reseau
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Salut,
le plus simple pour sécuriser (au mieux...) un wifi est de gérer les adresses mac des pc qui ont le droit d'utiliser le wifi... je ne connais pas ton routeur mais il doit le permettre.
il faut également mettre un cryptage wpa en place (bien sur)...
a+
le plus simple pour sécuriser (au mieux...) un wifi est de gérer les adresses mac des pc qui ont le droit d'utiliser le wifi... je ne connais pas ton routeur mais il doit le permettre.
il faut également mettre un cryptage wpa en place (bien sur)...
a+
bonjour
effectivement , mais je n'arrive pas a rentrer dans ce routeur wifi (d-link) qui se trouve relie au alicebox pae ethernet. 192.168.1.1 c ok mais alicebox pas d-link recherche procedure pour cette specificite merci @++++++++
effectivement , mais je n'arrive pas a rentrer dans ce routeur wifi (d-link) qui se trouve relie au alicebox pae ethernet. 192.168.1.1 c ok mais alicebox pas d-link recherche procedure pour cette specificite merci @++++++++