Temperatures elevées
Agouti
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
Bonjour,
Je suis plus utilisateur que connaisseur, mon message est le suivant :
Help ???!!!
j'ai install speedfan, qui me donne des temperatures suivantes :
local : 60°
remote : 80 à 88°
hdo : 35 à 50°
Ca me paraît tres eleve, meme si je ne sais pas à quoi correpond local, remote et hdo, de plus, je ne peux accéder aux sondes par le bios comme j'ai pu lire dans un tuto, ni aux ventilateurs pour les régler.
J'ai ouvert la bête, les ventilos marchent, j'ai dépoussiéré, j'ai bien vu que ça chauffait dur la dedans, du coup, j'ose plus faire tourner trop longtemps, car il plante dès que je met trop de programmes.
Merci de m'aider
Je suis plus utilisateur que connaisseur, mon message est le suivant :
Help ???!!!
j'ai install speedfan, qui me donne des temperatures suivantes :
local : 60°
remote : 80 à 88°
hdo : 35 à 50°
Ca me paraît tres eleve, meme si je ne sais pas à quoi correpond local, remote et hdo, de plus, je ne peux accéder aux sondes par le bios comme j'ai pu lire dans un tuto, ni aux ventilateurs pour les régler.
J'ai ouvert la bête, les ventilos marchent, j'ai dépoussiéré, j'ai bien vu que ça chauffait dur la dedans, du coup, j'ose plus faire tourner trop longtemps, car il plante dès que je met trop de programmes.
Merci de m'aider
A voir également:
- Temperatures elevées
- Performance optimale ou performances élevées windows 11 - Accueil - Windows
- Temperatures pc - Guide
- Performance optimale ou performances élevées - Guide
- Mac temperatures - Guide
- Températures étranges Ryzen 3700X? - Forum Processeur
2 réponses
Salut Agouti, telecharge ça, et redonne le résultat.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Sinon, j'espère qu'il vont pas nous prendre Carew, déjà Pedretti...
sinon, toujours très hot avec speedfan, et en celcius les 80° malheureusement, ça démarre à 60 et ça grimpe, ça grimpe, je dois en déduire que remote c la carte mère, cété ma question de départ en fait, et qu'elle chauffe dur ?
Merci de m'aider aux bonnes âmes charitables