PB Wifi BBox Vista connecté a 2reseauxet1Box
Marjo
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon cas est complexe...
Voilà, mon ordinateur est connecté en Wifi avec une BBox.
Et mon probleme est qu'il se déco et reco tt seul et tres frequement et là vient le mystere...
Apres avoir été dans mon centre de reseau et partage je me suis rendue compte que l' ordi etait connecté sur 2 reseaux mais une seule box ( ma BBOX, meme numero de BBOX et meme clé WEP ) et quand j en deco une l autre se deco automatiquement....
Quand je pose ma souris sur les 2 petites télés en bas a gauche de l'ecran: Actuellement connecté a: BBox C*******2 et en dessous BBox C********3
Dans mes reseaux sans fil il y a bien qu'une seule box.
Dans mon schema de reseau et partage mon pc est connecté a plusieurs reseaux et le globe est bien en couleur.
Anfin le soucis c'est que je perds le reseau tt le tps ...
J'espere avoir été clair car c'est un peu complexe :s
En attente de reponses car meme chez Bouygues ils ne connaissent pas les raisons a mon probleme et sur les forums rien du tout sur mon cas...
Alors mon cas est complexe...
Voilà, mon ordinateur est connecté en Wifi avec une BBox.
Et mon probleme est qu'il se déco et reco tt seul et tres frequement et là vient le mystere...
Apres avoir été dans mon centre de reseau et partage je me suis rendue compte que l' ordi etait connecté sur 2 reseaux mais une seule box ( ma BBOX, meme numero de BBOX et meme clé WEP ) et quand j en deco une l autre se deco automatiquement....
Quand je pose ma souris sur les 2 petites télés en bas a gauche de l'ecran: Actuellement connecté a: BBox C*******2 et en dessous BBox C********3
Dans mes reseaux sans fil il y a bien qu'une seule box.
Dans mon schema de reseau et partage mon pc est connecté a plusieurs reseaux et le globe est bien en couleur.
Anfin le soucis c'est que je perds le reseau tt le tps ...
J'espere avoir été clair car c'est un peu complexe :s
En attente de reponses car meme chez Bouygues ils ne connaissent pas les raisons a mon probleme et sur les forums rien du tout sur mon cas...
A voir également:
- PB Wifi BBox Vista connecté a 2reseauxet1Box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Connecter chromecast au wifi - Guide
5 réponses
Dans le centre de partage > Gérer les réseau sans fils, enlve tout et reconnecte toi a la BBox de chez toi en cryptage WPA2
tu vas avoir plusieurs bbox
si tu as le choix tu prend celle qui est en WPA2 (tu n'a rien a modifié)
si tu as le choix tu prend celle qui est en WPA2 (tu n'a rien a modifié)
desolée je viens de te donner les connexions reseaux :s
Gerer les reseaux sans fil c'est bien qu une box qui apparait! Et la je vois qu une seule Box : Bbox C*****
Et quand je supprime et refais une nouvelle connexion ben c'est cette box qui est dans ma liste de reseaux, et c'est qu une fois connect' que je vois 2 connexions dans reseau et partage
Gerer les reseaux sans fil c'est bien qu une box qui apparait! Et la je vois qu une seule Box : Bbox C*****
Et quand je supprime et refais une nouvelle connexion ben c'est cette box qui est dans ma liste de reseaux, et c'est qu une fois connect' que je vois 2 connexions dans reseau et partage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je supprime ttes les connexions oki, mais c'est où en cryptage WPA2???
Merci