Mon pc redemarre quand j'installe un logiciel
Nane
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
Je vous explique mon pb : après avoir telechargé un nouveau thème pour windows xp,
je ne peux plus installer aucun logiciel sur mon pc, il redemarre à chaque fois que je clique sur executer,
j'ai fais un scan = 0 fichier infecté,
j'ai tenté de changer mes parametres avancés (j'ai decoché la case redemarrer automatiquement)
et tout ça sans succés... pas de réponse concrète sur les forums alors je m'adresse à la bande d'experts
que vous êtes.
Merci d'avance pour votre aide...
Je vous explique mon pb : après avoir telechargé un nouveau thème pour windows xp,
je ne peux plus installer aucun logiciel sur mon pc, il redemarre à chaque fois que je clique sur executer,
j'ai fais un scan = 0 fichier infecté,
j'ai tenté de changer mes parametres avancés (j'ai decoché la case redemarrer automatiquement)
et tout ça sans succés... pas de réponse concrète sur les forums alors je m'adresse à la bande d'experts
que vous êtes.
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Mon pc redemarre quand j'installe un logiciel
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
1 réponse
bonjour
ce theme tu l'as telecharge sur un site sans virus et en es-tu certain?
autrement telecharges malwarebytes enregistre le, executes-le, installes-le puis mets le a jour
coches analyse complete et tu coches toutes les cases
puis rechercher (parfois c'est long mais la patiente est de rigueur) et s'il trouve des infections dans le resultat d'analyse tu mets en quarantaine puis tu vas dans l'onglet quarantaine et tu supprimes
puis tu redemarres
tu fais un ccleaner analyser nettoyer
commence par malwarebytes
ce theme tu l'as telecharge sur un site sans virus et en es-tu certain?
autrement telecharges malwarebytes enregistre le, executes-le, installes-le puis mets le a jour
coches analyse complete et tu coches toutes les cases
puis rechercher (parfois c'est long mais la patiente est de rigueur) et s'il trouve des infections dans le resultat d'analyse tu mets en quarantaine puis tu vas dans l'onglet quarantaine et tu supprimes
puis tu redemarres
tu fais un ccleaner analyser nettoyer
commence par malwarebytes