Démarrage uniquement en mode sans échec

Résolu/Fermé
lsgp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 24 janv. 2010 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 23:27
Bonjour,

Depuis aujourd'hui mon ordinateur ne démarre plus normalement. Je l'ai donc fait démarrer en mode sans échec. Ca fonctionne. Quand je vais dans la restauration du système,je vois qu'hier il y a un point de restauration qui s'appelle 'Software distribution Service 3.0'. J'ai essayer de faire des restaurations du système à cette date ou avant cette date, mais ça ne fonctionne pas. Lors du démarage, j'ai le message 'Bienvenue' de windows puis j'ai mon fond d'écran qui apparaît avec le curseur mais plus rien ne se passe à partir de ce moment. J'ai windows XP familiale qui a toujours très bien fonctionné.
Merci de votre aide!!!!
Laurent
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 39548 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 5 464
24 janv. 2010 à 01:28
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 01:28
salut
Si tu peux lance un scan.
Essaye aussi de forcer le redémarrage sans le mode sans échec (démarrer>Executer>saisie msconfig et dans l'onglet boot.ini décoche safeboot s'il est coché.
pour moi tu as une infection
essai et tiens moi au courant
cordialement

0
lsgp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
24 janv. 2010 à 10:47
Salut,
Merci pour m'avoir répondu. Malheureusement, ça ne fonctionne pas encore.
J'ai suivi tes instructions. J'ai fait un scan avec Ad-aware, il a seulement trouvé un cookie donc je pense pas que c'était grave. Ensuite, j'ai regardé dans le boot.ini mais le safeboot n'était pas coché. J'ai essayé de redémarrer et toujours la même chose...
Si tu as d'autres idées, je suis preneur.
Au pire, il y aura toujours le formatage...
Merci de ton aide!!!
0
lsgp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
24 janv. 2010 à 12:55
Resalut,

C'est tout bon! Je ne sais pas comment, mais j'ai redémarré mon ordi encore une fois et cette fois il a démarré normalement. J'ai installé une mise à jour de windows, à la fin il m'a demandé de redémarré l'ordi pour prendre en compte les modifications et maintenant tout fonctionne comme avant.
L'informatique...

En tout cas, merci pour avoir répondu à mon message!

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 23:27
re
salut
c'est normal après la manip il faut toujours un redémaré
c'est cool alors
coche résolu (sauf si c'est fait)
a+
cordialement

0