Emule !!! aidez moi

Résolu
prescilliamatheo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tt dabord avis au personne qui vont me dire "ce type de msg est interdit c illégal etc..."...
mais je cherche kelkun pr maider svp

mon probleme est le suivant:
au demarage de emule dans la rubrique"journal" je trouve ce type de ms:
004.part.met () est invalide, impossible de télécharger le fichier
004.part.met.bak () est invalide, impossible de télécharger le fichier

"et c kom sa jusko num 14"

ensuite g sa!!!:
Version de part.met invalide ! (017.part.met => )

jusqu'au num 21 !!
ensuite:
Pas de fichiers .part trouvés
eMule Version 0.49c prête

quand je clik sur conecter sur kad et serveurs ya sa !!!:

Avertissement StormShare 8 ..................... - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
Connexion établie sur : StormShare 8
Nouvel ID client :............
==== ed2k:conecte dapres ce que la fleche jaune indique sur la planete ===========
====kad :conection en cours ce que la feche rouge indique sur la planete=====

merci de bien vouloir maider !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.emule-france.com/modedemploi_emule.php
http://pctutoriel.servhome.org/tutoriel/emule.php
0
prescilliamatheo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tt dabord merci de mapporté ton aide mais ce qui est indiqué dans les url que tu ma donner ne maide pa plus que sa vu que jai deja tt fait!! dc si tu as dotre idée fait moi signe stp merci
0
Utilisateur anonyme

up
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

desinstall emule et reinstalle-le mais prend la 0.49b
-ensuite supprime tout tes serveur
-fais une mise a jour url avec cette adresse http://www.gruk.org/server.met
0
prescilliamatheo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr merci de ton aide mais le pb reste le meme!!! jai desinstaller puis reinstaller la version 0.49b emule et jai tjr les meme msg dans mon journal cependant jai fait une mise a jour de mes serveurs depuis ladresse ke tu ma donner meme si sa repond je ne me connecte pa directement !!!! dc si tu as une otre solution au pb eclaire moi stp merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,

Quelles ports TCP & UDP à tu ouverts ?
Les a tu ouverts les au niveau de ton Pare-feu & de ta Box (donne son nom).
0

bjr desole de navoir pa ete plus precis mais je ne sais pas ce que c'est les ports tcp udp dc si tu pe me dire ou les trouvés et je suis chez sfr neuf box voila voilou merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Emule:
Dans "Préferences", "Connexions". "Ports Clients"
0

okay!!!!! bon ce qui est indiqué c : tcp 27527 udp47760 voila

sinon je ne sais par quel miracle je peut telecharger mes fleches sur la planete sont ttes les deux jaunes et les messages dans mon journal sont tjr les memes !!!!!!!!
0

Détail les réglages que tu as effectué dans ton pare-feu.
Et sur ta box.
0

je vous remercie !!!! tout fonctionne correctement je vous souhaite une bonne soirée
0

De rien.
A toi aussi.
0