E6750 avec HD 4870 cpu limited sur GTA4??

mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -  
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde, j'ai envie de changer mes ultra performantes 8500 GT contre une HD 4870 y aura pas de grand gain mais bon........ JE DEC MDR^^ Et en fait je voudrais jouer a GTA4, SHIFT, Crysis en full, enfin pas crysis, mais bion avec des graphismes convenables.......... Mais est ce que mon proco va tenir le coup face a un GTA4 qui est pas optimisé dual core?? Et est ce que je serais globalement CPU Limited??? Et si je me prend une HD 5850 je le serais aussi?? Ou vaut mieux que je passe au plutot a un quad core?? Parce que ok je peux toujours o/c mon proco, mais sur ma cm voila......... j'ai vu des commentaires variés, des gens qui disent que c'est bien pour o/c, d'autres qui disent exactement le contraire........ Voila merci d'avance ;D
A voir également:

4 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

perso j'ai exactement la même config que toi

E6750 HD4870 4GO en crucru monter sur une Asus P5K-E

pour l'OC j'ai plus de faciler grace à ma CM et je monte sans soucis en 3,2

je ne souffre d'aucun problème avec Crysis en quasi Full

je te conseillerai quand même temps tenter un OC même si il est vrai que les utilitaires asus sont pas extra si tu as un bon ventirad ça peut valloir le coup
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Cool merci beaucoup de ta reponse, ba moi j'ai un petit probleme c'est le chipset le 750i SLI de chez nvidia....... j'essairai de o/c un peu, je vais pa monter aussi haut que toi, deja si j'ai 3ghz je serais bien content ;D Mais moi c'est vraiement le chipset qui a l'air un peu pourri par rapport a un P35 par exemple, Mais quand meme omg t'arrive a tourner en full sur ce jeu lol j'ai essayé de faire ca avec mes 8500 GT ULTRA-OMG-EDITION :D au debut je croyais que cété un diapo, c'est quand j'ai commencé a jouer que j'ai changé d'avis ;D Mdr
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

par contre attention si tu change pour une HD 4870 il faut 2 connecteurs pcix6 sur l'alimentation si tu as une alimentation plutôt limité voir si ca passera

perso je suis avec une Corsair VX 550

les carte HD4870 ou 4890 sont trés performantes mais consomment aussi pas mal et dissipent beaucoup de chaleur,

dans un boitier trés trés bien ventillé au repos je suis entre 50° et 60° alors en jeux ca peut monter haut
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Oh mince quoi, niveau aeration ca devrait passer, j'ai 13 ventilos, branhés de sorte ke ca circule bien :D Mais pas contre niveau alim, j'ai une mad-x toute pourrie 550 watts, mais genre omg elle est pourrie........... Je vais me prendre la meme ke la tienne, au moins pas de souci ;D J'ai aussi pensé a m'acheter une HD 5850, mais d'une un peu chere, meme bcp trop, et puis les 4xxx sont trés bien ausssi ;D
0