Question [PS2] Gran Turismo 4

Fermé
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 23 janv. 2010 à 22:47
 mag - 4 juin 2012 à 13:00
Bonjour,
Alors je me demande à quoi ça sert les points dans les courses...
Quand on lance le jeu il mette
Course XX Pts.

Ils servent a quoi?
Et j'ai vu dans mon écurie que c'est par voiture...
C'est juste un trophée de chasse ou?

Et est-ce que en spec-B on peut faire un autre truc que regarder la voiture?...
Et peut-on gagner du crédits?
Mais j'ai beau changer pleine vitesse ou en mode tres lent je vois pas de difference =/=/

Je viens de commencé je l'ai acheter mardi +D

Quesqu'ils sont dur les permis pff...
Je deteste les tours de démo :twisted:
A voir également:

3 réponses

les points servent a evalué la dificulté de la course donc sa peu étre un "trofé de chasse" pour le B-spec tu pe métre un tablo de classement et fére avance rapide et si il von plus vite que toi c soit a cose de laspiration ou que ta voiture ne fé pa le poid mé de toute façon c en virage quon pe prendre le plus de temp (amuseS2000R1titan)
3
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
15 févr. 2011 à 11:40
thx ;)
L'aspiration est prise en compte sur GT4? Ok.
Si je depasse je subit l'effet ou c'est si je me fait dépassé.
Il y a quelque chose pour lutter contre ça?
Appar ralentir? :P
0
slut je peut vous demande si vous savais les code de triche sur gran turismo 4 sil vous plai
0
titi022 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 9
23 janv. 2010 à 22:55
Je crois que c'est pour améliorer les performances des voitures .
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
24 janv. 2010 à 10:16
Les points ou le B-Spec?
Les points hein ?:)

Il y a un autre truc bizzar quand je joue leurs voiture sont beaucoup plus puissance donc en ligne droite voila ils sont derriere et ils me dépasse alors que je suis a fond...
Et jarrive rarement au dessus de 4eme =/

Alors en B spec en gagne du crédit? :D
0