Problème de détection

Résolu
Slix -  
 Slix -
Bonsoir à tous, tout d'abord, excusez moi pour ce titre peu explicite, je n'ai pas trouvé les mots justes pour définir mon problème.
Alors voila, l'ordinateur portable de ma soeur détecte mon ordinateur dés qu'il se connecte à internet ou dés que je met le lecteur windows média. C'est assez gênant car elle me surveille en permanence comme ceci. J'aurais aimer savoir si il existe une solution pour masquer ma présence en ligne, je vous remercie d'avance.
Je vous donnerez d'autres renseignements si besoin.

5 réponses

stefix Messages postés 50 Statut Membre 12

tu parles de ta connection messenger? c'est là qu'elle sait voir
quand tu te connectes ? c'est ça que tu parles?
0
monmoi

Bonsoir

Dans les paramètre de ta connexion tu met "réseau public" ce qui à pour effet de supprimer le partage de fichier entre pc: au mieux elle verra le nom de ton pc mais pas ce que tu fais. (oui c'est contradictoire mais logique: public=non sécurisé..)

D'içi même:

- Se connecter au réseau
- Aller dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage > Personnaliser (à droite de Nom_De_Mon_Réseau) Ca ouvre la fenêtre "Définir un emplacement réseau"
- Revenir à la fenêtre "Centre Réseau et partage" en prenant soin de laisser la dernière fenêtre ouverte
- Faire "Déconnecter" à droite de "Puissance du signal"
- Revenir à la fenêtre "Définir un emplacement réseau" et faire "Fusionner ou supprimer des emplacements réseau"
- Sélectionner Nom_De_Mon_Réseau et faire Supprimer... puis confirmer
- Fermer la fenêtre puis Annuler "Définir un emplacement réseau"
- Se reconnecter au réseau et après la connexion la fameuse fenêtre avec le choix Domicile Bureau ou lieu public devrait apparaître !
0
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

sont il branchet en reseau ?
0
Slix

Je viens de trouver, monmoi, je suis allé la où tu m'a indiqué et j'ai remarqué qu'il y avait "choisir les options de partage et de groupe résidentiel", de la je me suis rendu sur "paramètres de partage avancés" et j'ai désactiver la découverte du réseau, cela devrait marcher comme ceci je me trompe ?
Merci à tous pour vos réponses si rapides !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slix

Et oui ils sont connectés sur le même réseau.
0