Mon ordinateur fixe ne veux plus rien savoir
umbrwon13600
Messages postés
33
Statut
Membre
-
touccoo Messages postés 160 Statut Membre -
touccoo Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , mon ordinateur fixe ne veux plus s'allumer normalement , il s'allume mais rien ne se passe au niveau de l'ecran , de la souris et du clavier =/ , par exemple l'ecran fait apparaitre la petite lumiere verte mais au bout de 2-3 secondes , reviens au orange ...
j'ai essayer de tout debrancher , redemarer plusieurs fois ect ... mais il ne veux rien savoir , j'ai meme nettoyer la pousiere dans la tour .
Que faire ?
Merci d'avance .
Cordialement .
Voila , mon ordinateur fixe ne veux plus s'allumer normalement , il s'allume mais rien ne se passe au niveau de l'ecran , de la souris et du clavier =/ , par exemple l'ecran fait apparaitre la petite lumiere verte mais au bout de 2-3 secondes , reviens au orange ...
j'ai essayer de tout debrancher , redemarer plusieurs fois ect ... mais il ne veux rien savoir , j'ai meme nettoyer la pousiere dans la tour .
Que faire ?
Merci d'avance .
Cordialement .
A voir également:
- Mon ordinateur fixe ne veux plus rien savoir
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
20 réponses
je sais pas comment on le vois , mon ordi est ouvert là , tu peux me dire comment on reconnait la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tester l'alim sur un autre pc et si ca marche c'est la carte mere qui est à changer
si tu n'as pas d'autre pc je te conseille d'acheter une alim (ca vaut pas plus de 30€ pour une 480W) et d'essayer
sauf si tu as un quelqu'un qui peux t'en preter une
si tu n'as pas d'autre pc je te conseille d'acheter une alim (ca vaut pas plus de 30€ pour une 480W) et d'essayer
sauf si tu as un quelqu'un qui peux t'en preter une
L'alim , c'est ou ya un cable branché qui est relier a une prise de courant ? un gros boitier avec un ventilo ?
ah oui ,un truc qui peux peut etre t'aider , sur le devant de l'ordi , ya un ptit ecran qui affiche la temperature et la vitesse des ventilo je crois et là c'est à zero =S
oui exacte
il suffit qu'il ne fournisse pas assez de courant pour le démarrage du pc et on arrive à ton problème
il se peut egalement que ta carte mère soit HS et ne démarre plus
pour info la ram est la première chose facilement testable dans la séquence de démarrage d'un pc
il suffit qu'il ne fournisse pas assez de courant pour le démarrage du pc et on arrive à ton problème
il se peut egalement que ta carte mère soit HS et ne démarre plus
pour info la ram est la première chose facilement testable dans la séquence de démarrage d'un pc