Pb de connexion wifi neufbox

Fermé
desesperado - 23 janv. 2010 à 21:30
touccoo Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 23 janv. 2010 à 21:34
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau PC sous vista. Sauf que voilà ma neufbox modèle trio3d est en réseau sécurisé et je ne retrouve plus le mot de passe. Lorsque je tente d'insérer le CD d'installation (compatible avec vista comme je l'avais installé sur mon ancien pc) l'ordi ne le lit pas..

Bref je ne peux me connecter qu'avec un câble ethernet.

Auriez-vous par hasard une solution pour mettre un nouveau mot de passe ou au mieux désécuriser l'accès ( personne n'a internet dans ma rue donc pas de risque)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

touccoo Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 24
23 janv. 2010 à 21:34
est ce que tu as regarder sous le modem
parfois les mots de passe par défaut y son inscrit
sinon dans le mode d'emploi
en revanche si tu l'a personnalisé, la seul solution c'est de trouver les mots de passe par défaut et de faire un reset du modem
pour cela tu dois surement avoir un mini bouton sur lequel il faut appuyer avec un cure dent.

voila un lien ou tu trouvera les mot de passe par défaut https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5189494-configurer-ma-neuf-box-trio3d-en-mode-routeur
0