Double neuf box

Fermé
caggo - 23 janv. 2010 à 21:16
touccoo Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 23 janv. 2010 à 21:21
Bonjour,

Je suis chez SFR. J'ai des problemes pour recevoir ma connexion TV. Je veux rajoutter une neufbox. Quelqu un a deja essaye de mettre de brancher 2 neufbox sur une seule ligne telephonique?
chez SFR, ils me disent qu il pourrait y avoir des soucis de synchro du signal?

1 réponse

touccoo Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 24
23 janv. 2010 à 21:21
exceptionnellement je pense que sfr a raison
tu ne peux pas mettre 2 box sur une même ligne car dés que la première (dans l'ordre des prises) se connecte ca coupe le reste de la desserte interne.
Si tu es en dégroupage partiel c'est pareil la fréquence du signal internet sera absorbé par la premiére box synchro.
donc pas possible de mettre 2 box mais si ta ligne le supporte, il est peut être possible d'avoir 2 décodeur TV (il le font chez orange et free donc je pense que sfr aussi)
0