Overclocker
josrr380
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordercapl Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite overclocker mon PC car j'en ai un nouveau et que je veut juste apprendre a overclocker avec l'ancien
la config
ASRock 775i945GZ
intel pentium D915 2.8GHz
1GO PQI corp. PC2-4300 266MHz
1GO kingston PC2-5300 333MHz
Asus EN7950GX2
je voudrais tout overclocker
Quel logiciel?
Comment faire?
aidez-moi SVP
je souhaite overclocker mon PC car j'en ai un nouveau et que je veut juste apprendre a overclocker avec l'ancien
la config
ASRock 775i945GZ
intel pentium D915 2.8GHz
1GO PQI corp. PC2-4300 266MHz
1GO kingston PC2-5300 333MHz
Asus EN7950GX2
je voudrais tout overclocker
Quel logiciel?
Comment faire?
aidez-moi SVP
3 réponses
Salut, pour ca yas pas de logciel, enfin si setfsb, mais rien de mieux que de man ipuler par le bios.......... en fait t'augmente juste le fsb mais je suis pas sur je suis trés noob dans ce domaine, c'estn limite j'y connais rien ;D
attention l'overclocking peut rendre un pc instable ou pire detruire certains composants. certaines cartes méres et processeurs le supportent mieux que d'autres. Je ne suis pas sur que ta CM soit la mieux qualifiée pour cet exercice
Ca c'est vrai......... regarde sur google, ce que les gens en pensent..... moi pour ma part ma P5N-D, laisse tomber apparemment c'est super pour l'o/c mais j'y crois aps trop, vaut vraiement que tu regarde tous les commentaires, et meme la version du bios, et surtout : TON ALIMENTATION!!!!! si t'as une alim de merde n'essaye meme pas, faut un truc qui delivre une tension stable.......