Cout changement ventilo pc portable [Fermé]

Signaler
-
 hp -
Bonjour,
j ai un hp pavillion dv6000 le ventillo ne tournais plus je les souflet au compresseur il retourne me je pence que le faire changer ne lui fere pas de mal combien cela va me couter (pc portable)

10 réponses

si je le pose ici c que je n et pas trouver sur google sachant que je veut le fere faire par un profesionel
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
2
Bonjour

déjà il faut commencer par trouver la référence du ventilo soi cest inscrit dessus ou en regardent sur hp ou site pro qui sont affilier a hp et après vous avez juste a regarder les offres sur google.....
mes sachet que sa peut être assez cher comme prix sa peut monter facilement dans les 50 euros, bonne recherche .....
je n et pas l intention de le changer moi meme pouvais vous me donne une fourchete de prix pour le changement efectuer par un profesionel
oup la dessoler j'ai lu un peut trop vite comme je dit plus haut, vous avez juste a chercher un professionnelle dans votre région qui est affilier a hp.

vous pouvez voire cela sur le site du constructeur ou en demandent a google....
pour le prix faut n'egossier avec le vendeur car démonter un portable sa prend du temps , le ventilo on va dire de 30 a 50 euro et la main d'œuvre faut compter 1 heure 30 minimum environ tous dépend de votre pc.

donc en gros le tous 100 a 150 euros environ.
a oué quand meme tout sa pour un petit ventillo
j'ai un vieux hp qui dore un hp zd 8000 et ya un paquet de vis et certain bien cacher je croit qui ya une bonne 100 e de vis environ et en plus l'accet au ventilo cest en dessous de la carte mère si je me rappelle bien donc tous démonter.

donc sa prend du temps a démonter , remonter et tester.
trouvez un pro affilier a hp et faite faire un devis sa coute rien ....

moi j'ai changer un ventilo j'en ai eu juste pour le ventilo a 40 euros.
rien ne vaut un bon pc normal si vous ne faite pas de déplacement car en ca de changement de pièce cest chère,compliquer et des fois impossible donc rachat d'un pc....