Problème de son + place dispo sur dique
barney
-
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé des films en streaming. Pour les lire sur mon pc, pas de problème pour l'image. Par contre je n'ai pas de son.
Les films sont au format .avi. Je veux les graver sue dvd +Rw afin de les regarder sur ma TV (mon lecteur de salon lit les Divx et le .avi.
Mais lorsque je les grave sur des DVD de 120 mn, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'espace disque n'est pas suffisant, alors que mes films font en moyenne 1h30.
Merci de me répondre si vous avez la solution pour me sortir de mon casse-tête.
Cdt !
j'ai téléchargé des films en streaming. Pour les lire sur mon pc, pas de problème pour l'image. Par contre je n'ai pas de son.
Les films sont au format .avi. Je veux les graver sue dvd +Rw afin de les regarder sur ma TV (mon lecteur de salon lit les Divx et le .avi.
Mais lorsque je les grave sur des DVD de 120 mn, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'espace disque n'est pas suffisant, alors que mes films font en moyenne 1h30.
Merci de me répondre si vous avez la solution pour me sortir de mon casse-tête.
Cdt !
A voir également:
- Problème de son + place dispo sur dique
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Placer des points sur une carte - Guide