Problème de son + place dispo sur dique

barney -  
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé des films en streaming. Pour les lire sur mon pc, pas de problème pour l'image. Par contre je n'ai pas de son.

Les films sont au format .avi. Je veux les graver sue dvd +Rw afin de les regarder sur ma TV (mon lecteur de salon lit les Divx et le .avi.

Mais lorsque je les grave sur des DVD de 120 mn, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'espace disque n'est pas suffisant, alors que mes films font en moyenne 1h30.

Merci de me répondre si vous avez la solution pour me sortir de mon casse-tête.

Cdt !

3 réponses

To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est peut-etre parce que ton lecteur (de ton pc) prend les Dvd -R
0
barney

Merci To2mouu ! Tu veux dire par là qu'il ne prend pas les dvd +rw , mais seulement les DVD r ?
0
To2mOuu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, c'est peut etre ça. J'ai eu le même probleme. j'ai juste demandé a un ami qu'il me donne ces dvd-r et c'était bien ça !

peut etre que si tu regarde le livre de ton pc, ou quoi tu trouvera avec quel dvd il est compatible.
Parce que c'est un peux bête de dépenser des sous pour rien.

F. Tms..
0