Commment faire capture vidéo du site vettle

defleppard Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
defleppard Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Comment faire une capture vidéo des différentes chaînes vettle présentés sur le site : http://www.veetle.com/index.php

Je n'y arrive pas, je ne sais quel codec ils utilisent , j'ai essayé avec les logiciels allcapture et live downloader rien ne se passe jamais pu faire une capture vidéo . J'attends vos réponses éclairées . merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

télécharge cam studio
0
defleppard Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avec cam studio ca ne marche pas non plus sur vettle fait un essai et dit moi si, ca fonctionne . merci
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bizarre... Non, je suis pas sur mon pc donc j'essaye pas
0
defleppard Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand tu auras le temps si tu peux essayer , je n'ai que le son et aucune image de n'importe quelle chaine diffusé par vettle , merci
0

il y a une petite case à cocher pour inclure le son
0

Oui le son je l'ai mais pas d'image !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut-etre que tu n'as pas les codecs correspondant au format de sortie. Essaye de lire tes vidéos créées avec vlc
0

Si, j'ai comme codec en sortie: xvid, que j'ai sur tous mes differents lecteurs . D'ailleurs sur des enregistrements sur d'autres sites pas de problème , j'ai l'image et le son . il n'y a que sur le site vettle ou je n'ai que le son . Essaye toi même ça te prends qq secondes et tu me dis si tu y arrives!
0