BlackBerry 9000

laurethebest Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

Voila mon probleme: j'ai gagné un blackberry 9000 lors d'une competition, pas de probleme jusqu'ici, mais voila ce telephone appartient au reseau SFR hors je suis chez orange ... J'ai deja un forfait bloqué 1h30 avec sms illimités et je voudrais savoir quoi faire concernant ce blackberry car ma carte sim orange n'est pas compatible ... Comment faire pour pouvoir utiliser le telephone sachant que je ne peux appeler orange car ils sont en travaux ...

Mercid de m'aider

7 réponses

zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut acheté une puce sfr
0
laurethebest Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, et y a pas besoin d'engagement? faut pas etre abonnés la bas?
Sa coute combien?

Merci d'avance! :)
0
zikan Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avis faut aller dans un magasin sfr tu demande si ils ont des puces (sfr) et sa doit couter 30€ je crois.
0
laurethebest Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et je peux garder ma sim orange avec tous mes contacts et mes numeros ou sa va creer un nouveau num?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux demander qu'ils te mettent ton num sur la ligne sfr sa doit prendre 3 jour je croi. en fait t'aura une puce sfr mais t'aura toujours le meme num après pour tes contact il faudra surment que tu les rentre dans ton autre portable.
0

ok merci pour ces infos! j'irai voir ca demain directement chez sfr! :)
encore une dernière question: tu crois que je vais devoir payer une facture sfr et acheter un new forfait?

merci! slt
0

dr. sa je c'est pas mais je pense pas
0