Forfait internet illimité et Blackberry

fimo_94 -  
 fimo_94 -
Bonsoir,
J'ai un léger soucis... Hier, j'ai fais l'acquisition d'un forfait bloqué universal mobile sms/mms/internet illimités et j'ai eu la très mauvaise surprise lorsque j'ai appelé le service client de bouygues car internet ne marchait pas. En effet, le vendeur qui s'est occupé de moi m'avait assuré que mon Blackberry curve 8900 était entièrement compatible avec l'offre à laquelle j'ai souscris, tout le contraire de ce que m'a dit le responsable de Bouygues que j'ai eu au téléphone... Je vais donc me lancer dans une procédure de résiliation mais là n'est pas le problème. J'aimerai souscrire à un forfait (bloqué de préférence) ayant comme fonction au minimum sms/internet illimité COMPATIBLE AVEC BLACKBERRY.
Alors, cher(e)s détenteurs de Blackberry (ou autres), j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
A mon avis le forfait que tu as est compatible avec ton tél. C'est comme dire par exemple que le forfait évasio ne correspond pas et ne va pas pour l'iphone alors qu'il y va très bien. Enfin à mon avis et je l'espère que ce n'est que ça. Bon courage.
0
fimo_94

Non non, il n'est pas vraiment pas du tout compatible. J'ai appelé le service client puis j'ai demandé un responsable. Ce responsable m'a rappelé et m'a expliqué que Blackberry n'était pas compatible... J'ai eu le malheur de tomber sur un vendeur qui voulait se faire de l'argent sur mon dos, tant pis.
Donc, de ce côté-ci, je sais parfaitement bien que Blackberry n'est pas compatible, à mon grand regret...
Je demande juste à trouver un forfait compatible avec Blackberry, bloqué de préférence, et pas forcément chez Bouygues ;)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Regardes du côté alors de orange ou de SFR.
0
fimo_94

Il y en a des bloqués ?
0