Acer aspire 7730g

Résolu
sisleyer Messages postés 93 Statut Membre -  
 mwa2010 -
Bonjour,

Ma fille a un Acer aspire 7730G, en voulant l allumer aujourd hui il ne veut plus redemarrer, il y a l'écran noir qui me demande de redémarrer normalement je clic OK et la il tourne dans le vide

j ai limpression qui ne reconnait plus Vista ou alors le portable a trop chauffer?--
je nai pas de Cd d'installation ou de ré_installation !
d'après vous d' ou peux provenir ce souci et que puis je faire bien sur
d'avance merci

SISLEYER

2 réponses

mwa2010

peut etre que ta fille aille appuyé sur la combnaison des touche Fn + F5 ou Fn + F6

----->>> Mise en veille ou Bascule ECRAN EXT - Portable <<< ----
3
zebuplus

J'ai le même problème depuis 8 jours.
Mon portable Aspire 7730G s'allume mais l'écran reste noir de bout en bout.
J'ai branché un écran annexe via un cable et là je vois le Bureau et j'ai donc accès au disque dur sans problème.
Mais quelles que soient les manipilations que j'ai faites à ce jour l'écran du portable reste noir.

Sauf que !! Par moment, en cliquant sur tel ou tel paramétrage dans le panneau de configuration , j'arrive à rallumer le portable. Mais cela reste hautement aléatoire car ces manipulations ne peuvent être répétées pour causer le même effet.

J'ai réinstallé mon Windows 7 après avoir sauvegardé mes données (toujours via cet écran annexe). Cela n'a rien changé.

Je ne trouve aucune solution. Quel est le problème je n'en sais rien mais je constate que le problème n'est pas rare.
0