Au secour, pouvez vous nous aider avec wiffi
astuss
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à mon probème, comme nous allons chez mon frère ce soir nous aurions voulu testé chez lui comme il a livebox orange comme nous, mais pour cela il nous faut résoudre le problème de wiffi avant, merci encore de nous aider ce serait super, merci encore
A voir également:
- Au secour, pouvez vous nous aider avec wiffi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Inutile si tu as une livebox 2 ou mini)
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista ou Windows 7:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Inutile si tu as une livebox 2 ou mini)
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista ou Windows 7:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart