Date de facture

Fermé
Pkil7 - 23 janv. 2010 à 12:04
 Pkil7 - 23 janv. 2010 à 18:09
Bonjour,
J'ai souscrit a un forfait tout en un chez bouygues il y a moins de 3 semaines j ai donc donné une avance de 50 euros sur les 63 euros de mon forfait. Le vendeur m'a dit que le prélèvement serait fait vers le 12 février mais je viens de recevoir ma facture ou il est écrit "votre facture du 13 janvier" mais aussi 13euros="somme prélevée à compter du 28/01". Ma question est la suivante, quand est ce que ma facture est censée être prélevée sur min copte je n y comprend rien :s merci de votre aide

4 réponses

Bonjour,

mais je viens de recevoir ma facture ou il est écrit "votre facture du 13 janvier" mais aussi 13euros="somme prélevée à compter du 28/01". Ma question est la suivante, quand est ce que ma facture est censée être prélevée sur min copte je n y comprend rien :s

=> c'est écrit : le 28/01 !

Bonne journée :)
0
Oui mais normalement c'est tous les mois et ça fait bien moins d' un mois que j ai eu l activation de ma ligne
0
Si ton forfait fait 63 euros et que tu n'as payé que 50 alors on te prélève le solde, soit 13 euros.
Normalement, à la date anniversaire, le 12 février (si j'ai bien compris), tu seras de nouveau prélevé de 63 euros pour le mois à venir.
0
Très bien c'est donc ce que j avais compris au départ mais c'est ce "28 janvier" qui me pose problème
0