InDesign a rencontré un problème et doit être
kbers
Messages postés
75
Statut
Membre
-
kbers Messages postés 75 Statut Membre -
kbers Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise InDesign pour mon travail. Il fonctionnait assez correctement et maintenant voici les fenêtres qui s'ouvrent au moment où je lance Windows XP :
InDesign a rencontré un problème et doit être fermé.
Signature de l'erreur : szAppName : InDesgin szAppVer : 5.0.4.682 szModName : msvcr80.dll
szModVer : 8.0.50727.1433 offset : 000046b4
Puis si on clique pour avoir plus d'informations sur ce rapport d'erreurs : il dit
les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs :
D:\DOCUME~1\kbersali\LOCALS~1\Tem\WER48f3.dir\InDesign.exe.mdmp
D:\DOCUME~1\kbersali\LOCALS~1\Tem\WER48f3.dir\appcompat.txt
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ces erreurs et éventuellement les corriger. J'ai transmis ce problème à notre support informatique service sans succès.
Cordialement
J'utilise InDesign pour mon travail. Il fonctionnait assez correctement et maintenant voici les fenêtres qui s'ouvrent au moment où je lance Windows XP :
InDesign a rencontré un problème et doit être fermé.
Signature de l'erreur : szAppName : InDesgin szAppVer : 5.0.4.682 szModName : msvcr80.dll
szModVer : 8.0.50727.1433 offset : 000046b4
Puis si on clique pour avoir plus d'informations sur ce rapport d'erreurs : il dit
les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs :
D:\DOCUME~1\kbersali\LOCALS~1\Tem\WER48f3.dir\InDesign.exe.mdmp
D:\DOCUME~1\kbersali\LOCALS~1\Tem\WER48f3.dir\appcompat.txt
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ces erreurs et éventuellement les corriger. J'ai transmis ce problème à notre support informatique service sans succès.
Cordialement
A voir également:
- InDesign a rencontré un problème et doit être
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre a disparu - Forum Facebook
- Comment retrouver un like sur facebook rencontre - Forum Facebook
- Conversations disparaissent sur facebook rencontres - Forum Facebook
5 réponses
Merci bcp je vais essayer. Mon support informatique m'a dit que cela n'avait rien à voir avec une mise à jour. Nous utilisons CS3 et nous n'avons pas le droit de passer à CS4, pour des raisons de choix de l'entreprise.
Cordialement
Cordialement
Bonjour
j'ai installé Quictime (que j'avais désinstallé il y qq jours) et après lancement de InDesign voici ce qu'il me dit :
Runtime Error! Program: C:\Program Files\Adobe\InDesign CS3\InDesign.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information
Je vais essayer de faire la mise à jour d'InDesign (peut-être ça marchera mieux...)
Cordialement
j'ai installé Quictime (que j'avais désinstallé il y qq jours) et après lancement de InDesign voici ce qu'il me dit :
Runtime Error! Program: C:\Program Files\Adobe\InDesign CS3\InDesign.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information
Je vais essayer de faire la mise à jour d'InDesign (peut-être ça marchera mieux...)
Cordialement
je viens de constater que j'ai la dernière version d'inDesign en CS3 (sur le site adobe on propose un mise à jour en 5.0.2. et j'ai la version 5.0.4. Donc pour le moment je n'ai pas de solution. Dois-je désinstaller tout CS3 et tour réinstaller car je ne peux pas désinstaller InDesign tout seul.
Merci de m'aider encore
Merci de m'aider encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question