InDesign a rencontré un problème et doit être

kbers Messages postés 75 Statut Membre -  
kbers Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise InDesign pour mon travail. Il fonctionnait assez correctement et maintenant voici les fenêtres qui s'ouvrent au moment où je lance Windows XP :

InDesign a rencontré un problème et doit être fermé.
Signature de l'erreur : szAppName : InDesgin szAppVer : 5.0.4.682 szModName : msvcr80.dll
szModVer : 8.0.50727.1433 offset : 000046b4

Puis si on clique pour avoir plus d'informations sur ce rapport d'erreurs : il dit

les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs :
D:\DOCUME~1\kbersali\LOCALS~1\Tem\WER48f3.dir\InDesign.exe.mdmp
D:\DOCUME~1\kbersali\LOCALS~1\Tem\WER48f3.dir\appcompat.txt

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ces erreurs et éventuellement les corriger. J'ai transmis ce problème à notre support informatique service sans succès.
Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de mettre à jour Indesign
ou si tu à Quicktime le réinstaller.
0
kbers Messages postés 75 Statut Membre 10

Merci bcp je vais essayer. Mon support informatique m'a dit que cela n'avait rien à voir avec une mise à jour. Nous utilisons CS3 et nous n'avons pas le droit de passer à CS4, pour des raisons de choix de l'entreprise.
Cordialement
0

Bonjour
j'ai installé Quictime (que j'avais désinstallé il y qq jours) et après lancement de InDesign voici ce qu'il me dit :
Runtime Error! Program: C:\Program Files\Adobe\InDesign CS3\InDesign.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information

Je vais essayer de faire la mise à jour d'InDesign (peut-être ça marchera mieux...)
Cordialement
0

je viens de constater que j'ai la dernière version d'inDesign en CS3 (sur le site adobe on propose un mise à jour en 5.0.2. et j'ai la version 5.0.4. Donc pour le moment je n'ai pas de solution. Dois-je désinstaller tout CS3 et tour réinstaller car je ne peux pas désinstaller InDesign tout seul.
Merci de m'aider encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
quelqu'un peut-il m'aider ? mon support informatique n'a pas l'air de trouver de solution.
Merci pour votre aide
0