Probleme kingston SDC4/4GB micro sc
stephansen
Messages postés
85
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte sdc4/4gb micro sd .... quand je la met sur le téléphone elle marche sans problème, je prend des photos avec, elle sont dans la carte mémoire sans soucis....
une fois que je met la puce sur mon ordi dans le lecteur MMC avec adaptateur de la micro sd qui marche pour les autres... sa bloque!!! le poste de travail bloque, des fois il y a la fenêtre "exécution automatique" qui démarre mais disparait aussi tôt....
l'ordinateur ne la reconnait pas...
donc je ne peut même pas la formater....
qui peut m'aider merci
j'ai un problème avec ma carte sdc4/4gb micro sd .... quand je la met sur le téléphone elle marche sans problème, je prend des photos avec, elle sont dans la carte mémoire sans soucis....
une fois que je met la puce sur mon ordi dans le lecteur MMC avec adaptateur de la micro sd qui marche pour les autres... sa bloque!!! le poste de travail bloque, des fois il y a la fenêtre "exécution automatique" qui démarre mais disparait aussi tôt....
l'ordinateur ne la reconnait pas...
donc je ne peut même pas la formater....
qui peut m'aider merci
A voir également:
- Probleme kingston SDC4/4GB micro sc
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio